samedi 18 août 2012

Obtenir du trafic Blog Big


Il ya quelques années, j'ai été la navigation sur Internet et a commencé à voir les références de plus en plus à des blogs et les blogs. Après un peu de complément d'enquête, j'ai découvert exactement ce qu'est un blog était et comment en construire un pour moi. Après des recherches un peu plus, j'ai appris sur les façons d'éventuellement profiter de la création et l'entretien d'un blog. Google Adsense, par exemple, semblait tenir possibilité réelle pour la production de revenus.

Il était une idée intéressante. Je pourrais créer et de maintenir facilement un site web dynamique sur le sujet de mon choix et faire de l'argent en même temps! Je me suis plongé la tête la première.
J'ai bien aimé écrire dans le blog et de les retravailler avec son plan. Dans le temps, j'en étais sûr, le blog serait le "décollage" et le bénéfice serait de commencer à compiler. Je me suis trompé.

J'avais tout: un bon contenu, un sujet populaire et bien placé de la publicité. Rien ne se passait. La raison: peu de visiteurs.
Même après l'adoption de quelques-unes des méthodes fréquemment recommandés de la génération de contenu, mon blog était encore qu'à la production de quelques centimes par jour, sur ses meilleurs jours!

J'ai abandonné mon blog. Au cours des prochains mois, il m'arrivait de revenir à mes recherches sur les blogs et faire de l'argent. J'ai gardé remarquer des articles sur ceux qui font de l'argent réel avec les blogs et Adsense. Ma première expérience a été un échec, mais je commençais à comprendre pourquoi.
J'ai compilé mes recherches, passé par là avec soin, et mis au point un plan d'action pour un nouveau blog. Dans les trente jours suivant le lancement du blog, j'ai gagné mon premier chèque Adsense. Un mois plus tard, mon chèque a été pendant plus de quatre cents dollars! Depuis lors, j'ai ajouté quelques blogs plus personnels à mon «réseau» et de continuer à publier des bénéfices constants.
Quelle était la différence entre mon expérience ratée d'abord et ma réussite ultérieure? Le contenu n'était pas mieux. En fait, je pense que mon blog original était probablement une meilleure lecture. La conception était à peine meilleure. La différence était le trafic. J'avais trouvé un moyen de créer des blogs qui attirent les visiteurs.

Ce système de production de la circulation a quelques grandes applications. Bien sûr, il peut faire blogging rentable pour ceux qui utilisent des outils de publicité Adsense ou autre. Tout aussi important, il peut créer une audience. La plupart d'entre nous qui écrivent des blogs le faire pour dire quelque chose aux autres. Un blog peut être un journal en ligne pour certaines personnes, mais même un grand nombre d'entre eux veulent partager ces pensées avec le monde.
Je crois que les blogs peuvent être un plaisir, thérapeutique, rentable et plus. Tout ce qu'il faut est d'avoir quelque chose à dire, en disant le droit chemin et d'aider les gens à trouver le résultat final.

Cet ebook se concentre principalement à aider les gens à trouver votre blog et sur les convaincre d'arrêter par lire ce que vous avez à offrir. Il décrit quelques moyens puissants de créer du trafic blog et devrait aider à n'importe quel blog de développer un lectorat. Il s'agit d'un guide pour la génération de trafic. Il ne discute pas des techniques Adsense ou certains autres aspects de l'exploitation d'un blog rentable, il devrait donc être de la valeur à la fois ceux qui sont à la recherche au blogging comme une quête d'entreprise et ceux qui sont plus intéressés tout simplement à échanger des idées avec d'autres. J'espère que vous trouverez qu'il précieux et que vous pouvez trouver un public pour votre blog....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire