samedi 18 août 2012
Blog Marketing Publicité - produit ou de publicité?
Nous rencontrons souvent le blog du marketing publicitaire qui traite de ce qui est plus important pour un certain produit à vendre, est-il le produit lui-même ou la publicité? Cette question a été en cours depuis des siècles, et a été débattue lors de la commercialisation par des cercles partout. Vous pourriez avoir rencontré l'histoire de deux agents de vente d'une marque de chaussures populaire, Nike, qui démontrent les différentes opinions.
Les deux agents ont été affectés à l'Afrique loin pour vérifier la faisabilité de mettre leurs chaussures là-bas. Après deux semaines, à la fois d'entre eux venaient de retour au bureau, et, étonnamment, a eu deux rapports contrastés. Le premier agent a dit que leurs chaussures ne se vendent pas bien en Afrique, parce que seule une poignée des gens portaient des chaussures. Le second dit avec enthousiasme que l'Afrique était l'endroit parfait pour eux de vendre leur produit! Il a estimé que parce qu'il y avait pas beaucoup de gens qui portent des chaussures en Afrique, ce qui représentait une occasion en or pour leur apprendre à porter des chaussures, et de créer un marché totalement inexploité.
Votre produit, peu importe comment elle est faite excellente, ne vendra pas à moins que vous éduquer ses consommateurs potentiels sur la façon dont il peut leur être utile, et pourquoi ils ne peuvent pas vivre sans elle. Le blog du marketing publicitaire est la réponse à faire de votre produit vente. Il peut coûter un peu plus au début, mais avec le bon appel à l'action, les rendements sans but lucratif sera exponentielle.
Donc, ce qui est vraiment plus important, le produit ou la publicité? Les experts sont exprimer sur le blog du marketing publicitaire typique dirais que les deux ont une part équitable dans le succès d'une campagne, mais l'accent est mis sur la publicité. Si l'acheteur ne connaît pas le produit que vous vendez, ou s'ils estiment qu'ils ont un problème de votre produit peut résoudre, vous ne serez pas faire beaucoup de ventes....
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