mardi 16 octobre 2012
Idées de vacances - Garder vous et les enfants heureux!
Quand il s'agit de vacances pour les enfants c'est toujours un choix difficile. Comment pouvez-vous trouver une destination qui va garder les enfants s'amusent pendant les deux semaines et toujours le rendre agréable pour les adultes? Les Nickelodeon Family Suites à Orlando, en Floride, ont maîtrisé.
L'hôtel dispose de suites à thème basés sur des personnages de Nickelodeon, Bob l'éponge à partir de Dora l'exploratrice. Les personnages sont toujours dehors et environ à la station d', afin que vos enfants peuvent prendre le petit déjeuner avec leurs étoiles Nick préférés au restaurant.
La station de 24 acres a un parc aquatique et offre chaque jour une foule d'attractions différentes, y compris la possibilité pour les enfants à la boue des parents (pas terrible pour les parents, mais beaucoup de plaisir pour les enfants). Il ya aussi des spectacles de Nickelodeon qui vos petits peuvent prendre part po
L'hôtel dispose d'un mini-golf et un terrain de basket avec un centre commercial avec une arcade 3000 pieds carrés. Et pour les petites filles qui sont déjà vif sur une tache de se faire dorloter, il ya Spa l'Enfant.
A l'intérieur du centre commercial il ya une aire de restauration où les enfants de moins de douze mangent gratuitement. Il ya aussi la chance de visiter l'atelier de Nick, qui offre du divertissement interactif tous les soirs.
Et si vous vous sentez comme ayant une certaine grandi plaisir que vous pouvez utiliser le programme de Nick Après Dark - un mini-club à partir de 17 heures-12 heures chaque nuit donnant aux parents la chance de s'échapper. Les caractéristiques Nick @ Nite Lounge de divertissement en direct montre de sorte que les adultes peuvent se détendre avec un cocktail pendant que leurs enfants sont pris en charge.
Vacances en famille ne doit pas être difficile. Les Nickelodeon Family Suites offrent des vacances divertissantes pour les enfants et les adultes....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire