samedi 20 octobre 2012
Le café peut aider à prévenir le cancer du sein?
Le thé vert est noté et connu pour aider à prévenir le cancer du sein. Cela est dû au fait qu'il contient des antioxydants qui aident à purifier le sang. Mais qu'est-ce que de base de la vie occidentale, le café humble?
Le café est la boisson la plus consommée en Amérique du Nord et des études ont montré qu'il peut être bénéfique pour votre santé dans la modération. En effet, beaucoup d'entre nous (l'auteur inclus) boire une tasse ou deux heures du matin pour nous aider à se réveiller et la fonction.
Cependant, des études ont également indiqué que le café peut être utilisé pour lutter contre le cancer du sein ainsi. Femme qui boit six tasses ou plus par jour ont été montré pour avoir une réduction de 75 pour cent du risque global de cancer du sein. De même, les mutations ceux qui boivent du café et ont du gène BRCA1 ont été trouvés à avoir un risque plus faible de cancer du sein, puis ceux qui n'ont pas.
Des études ont également montré que les femmes qui boivent une à trois tasses par jour ont une réduction de dix pour cent du risque par rapport à ceux qui boivent du café seulement occasionnellement (pas tous les jours) ou pas du tout. Il a été également trouvé dans les femmes qui ont eu BRCA2 mutation du gène que le café a eu un effet négligeable sur leur risque de développer un cancer du sein. BRCA1 et 2 sont tout simplement les gènes de susceptibilité du cancer du sein.
Les chercheurs estiment que le risque du cancer du bas peut être le résultat de phytoestrogènes trouvés dans le café. La consommation de café décaféiné n'a eu aucun effet sur les taux de cancer du sein. Ce doit être confirmée, mais cela va un long chemin dans la lutte contre le cancer du sein. Maintenant si seulement ils pouvaient trouver un moyen d'avoir les bons effets sans les effets secondaires de l'alcool que beaucoup de café .......
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire