mardi 9 octobre 2012

Téléphone portable GPS Tracking - Questions de confidentialité


Bien qu'il existe de nombreux avantages à téléphone cellulaire GPS de suivi, il ya aussi des problèmes de confidentialité. Comme la plupart des gens portent leur téléphone mobile avec eux en tout temps, la capacité est en place pour suivre les mouvements exacts de tous les individus. Est-ce un cas de Big Brother, et qui peut accéder à cette information?

Téléphone portable GPS de suivi peut se révéler utile dans de nombreux milieux et en particulier lorsque survient une urgence. Imaginez la scène d'un accident de la route où les blessures ont eu lieu. Un appel au 911 fait à partir d'un téléphone mobile GPS de manière significative accélérer l'arrivée des services d'urgence si le signal GPS du téléphone peut être pin-a à un emplacement exact. Cette caractéristique à elle seule pourrait sauver de nombreuses vies.

Pour ces raisons, la FCC a demandé à ce que les fournisseurs de réseaux sans fil fournissent les téléphones cellulaires GPS de suivi des informations de localisation pour les appels 911 qui ont été faites par les appelants. Ceci est connu sous le nom E911. En substance, cela n'est pas différent d'un appel 911 fait à partir d'une ligne terrestre, comme la ligne de terre est enregistrée à une adresse et les services d'urgence concernés peuvent être rapidement envoyés à cette adresse.

Toutefois, lorsque la différence se produit est que la propriété ne se déplace pas, mais le suivi d'un téléphone GPS enregistre la journée à des mouvements d'une personne par jour, et qui a donné lieu à des préoccupations de la vie privée de qui peut accéder à ces informations privées.

Toutefois, la législation pertinente relative à E911 est assez explicite. Il permet aux transporteurs de fournir des informations de localisation de suivi à des tiers pour des appels d'urgence e911 seulement, mais pas dans d'autres circonstances que ce soit sans le consentement du propriétaire de téléphone mobile.

La vie privée de téléphone GPS de suivi a également été soutenue par un certain nombre d'audiences judiciaires récentes. Audiences judiciaires récentes ont rejeté les demandes des organismes d'application de la loi pour obtenir de téléphones cellulaires GPS de suivi des informations des compagnies de téléphone pour les suspects. Les tribunaux ont statué que le Congrès ne l'ont pas autorisé la localisation sans preuve réelle d'un acte répréhensible et que la cause probable n'est pas une raison suffisante pour la diffusion des dossiers.

Ces événements feront en sorte que les avantages de téléphone cellulaire de repérage GPS ne sera pas compromise par des problèmes de la vie privée et que son avenir à long terme et l'utilité est fixée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire