jeudi 11 octobre 2012

Les régimes cancer de la prostate peut aider à contrôler la maladie


De la prostate Cancer régimes sont une nécessité de plus en plus avec le nombre croissant d'hommes qui sont touchés par ce type de cancer. Selon une recherche sur un changement de régime alimentaire et l'exercice régulier peut aider à ralentir la croissance du cancer de la prostate. Un régime approprié sera notre objectif pour aujourd'hui.

Donc la question est essentiellement, que pouvez-vous manger? Ce qui ne peut que vous mangez? Nous allons couvrir les aliments et les vitamines à prendre et à éviter. Nous allons discuter de ce qu'il ne faut manger et ce que vous pouvez manger pour faire un changement dans le cancer ou pour le maintenir stable. Nous discuterons également de deux régimes qui sont très populaires pour contrôler le cancer de la prostate. Il ya tellement d'informations sur l'Internet aujourd'hui au sujet des régimes différents qui peuvent aider à un diagnostic du cancer patients. Cancer de la prostate est l'un des rares que vous pouvez contrôler dans les premiers stades avec une alimentation cancer de la prostate jusqu'à ce que vous pouvez obtenir un traitement approprié.

Ne nourrissez pas votre cancer, l'affamer! (Certaines choses)

Avant cela, je tiens à couvrir une partie des règles de base du pouce. Tout d'abord, vous devriez garder vos repas à environ 500 calories ou moins. Fuyez les graisses ou de l'alcool si vous le pouvez. Ne pas consommer plus de 22 grammes de matières grasses par jour. Cancer aime calories et deux d'entre elles fournissent que pour elle. Éloignez-vous de la viande en général. Si vous allez manger de la viande, ne pas manger de la viande rouge à tous. Limitez votre consommation de viande à un couple de jours par semaine. Les études réalisées par les Etats adventistes les groupes de santé que les personnes qui mangent de la viande comme une partie importante de leur consommation alimentaire sont deux fois plus susceptibles d'avoir un cancer du côlon et le National Cancer Institute affirme que les hommes qui mangent de la viande rouge 5 fois par semaine sont cinq fois plus susceptibles d'avoir un cancer de la prostate. Buvez environ 2 litres d'eau par jour. Si vous voulez boire quelque chose d'autre que de l'eau, le bâton de vert, rouge et les thés blancs, thés noirs pas. Obtenez votre fibre.

Il est recommandé que vous obtenez au moins 30 grammes de fibres par jour, quand vous avez un cancer. Si vous ne pouvez pas l'obtenir par le biais des aliments, de prendre un supplément. Ils ont toutes sortes sur le marché qui font réellement le goût assez bon aujourd'hui. Éviter les huiles qui sont riches en acides gras Omega 6, comme le maïs, de carthame, huiles de coton et de soja. Pourquoi? Parce qu'ils sont associés à une augmentation du nombre de tumeurs trouvées dans le corps, selon Simpoulos, un médecin qui se spécialise dans les cancers. Vous devriez limiter votre consommation de calcium. Cela signifie que vous devriez aussi limiter votre consommation de lait à 2 verres par jour. Les hommes qui consomment plus de 2000 mg de calcium par jour, environ 8 verres de lait, ont un risque plus élevé de contracter le cancer de la prostate que ceux qui boivent moins de 1/4 de ce montant. Autres produits laitiers comme le fromage, la crème glacée et le yogourt doivent être prises dans au minimum, aussi. Les produits laitiers ont fait leurs preuves pour montrer une augmentation de 50% du risque de cancer de la prostate. Ce ne sont que quelques-uns des points que nous devons examiner si l'on considère que ne pas faire.

Qu'est-ce pour vous nourrir au lieu de votre cancer!

Vous êtes sur votre chemin à une meilleure vie déjà. Maintenant passons à discuter de ce que vous pouvez manger pour créer un monde meilleur, plus sain et un bouchon de spectacle pour les cellules cancéreuses. Fruits et légumes sont vos amis. Je sais que vous avez utilisé pour les glisser sous la table pour le chien de la famille. (Certains d'entre vous le font encore ... :-) Mais au lieu de donner Fido toutes ses vitamines tous les jours, vous devriez probablement les consommer pour vous-même. Je vais énumérer spécificités loin dans cette section. Les produits du soja sont mieux pour vous que leurs homologues laitiers.

Vous devriez également considérer, si vous allez manger un «viande», que vous devriez manger du poisson. Vous voyez, par rapport aux normes alimentaires, le poisson n'est pas considéré comme une viande. La raison pour laquelle le poisson est si bon pour vous, c'est parce qu'il a acides gras oméga 3, qui sont en fait bons pour vous. Vous pouvez les trouver dans le poisson et les noix océan dans sa forme la plus saine. Vous devez manger beaucoup de petits pois, les haricots et les grains. Aussi, n'oubliez pas de prendre vos vitamines C, D et E, sélénium et le zinc, qui sont tous très bénéfique pour vous lors de traitements contre le cancer. Essayez toujours d'obtenir la valeur quotidienne de quelque part d'autres que les suppléments. Suppléments ont généralement un montant plus élevé que nécessaire dans la bouteille et votre corps ne métabolise pas toujours la totalité du montant dans les pilules qui sont fournis. Certains de ces fruits qui sont particulièrement bon pour vous d'inclure les raisins rouges, fraises, fruits secs, peaux d'agrumes et de bleuets. Les bleuets ont également trouvées pour renverser le processus de vieillissement dans une étude qui a été fait. Cela pourrait être un atout supplémentaire. Le fructose a été trouvé pour protéger contre le cancer de la prostate dans les études de recherche contre le cancer. Ils disent que vous devriez manger 5 portions de fruits par jour. Une étude plus approfondie a montré que cela peut effectivement diminuer vos chances d'avoir un cancer de 37%.

Certains autres à prendre en considération champignons shiitake, les légumineuses, les choux brocolis, tomates, céréales et fibres. Alimentation riche en fibres qui comprennent la protéine de soja, qui ont isoflavins, sont en fait très bon pour vous. Isoflavins apparemment aider à ralentir le cancer vers le bas. Pour tous ceux qui demandent ce fibre fait pour aider avec votre diagnostic de cancer, s'il vous plaît lire les informations suivantes. Selon la National Academy of Sciences », en plus de régularité, il réduit les taux circulants d'androgènes et ralentit ainsi la croissance du cancer de la prostate." Vous devriez consommer environ 25 mg par jour de fibres. Grains avoir le meilleur de tout dans votre alimentation cancer de la prostate. Ils vous fournir un produit faible en gras qui est riche en protéines pour vous aider à remplacer la viande que vous ne mangez pas et de fibres de démarrer. Vous pouvez trouver les grains dans de nombreuses formes, y compris les céréales pour petit déjeuner et le pain. Champignons shiitake sont bons pour vous parce qu'ils ont un composé qui est utilisé pour de nombreux patients cancéreux au Japon. Le lycopène, présent dans les tomates, est un antioxydant puissant.

La revue American Journal of Clinical Nutrition a dit que dans 72 études que presque la moitié d'entre eux a montré le risque de cancer réduit quand une augmentation de manger des tomates était présent. Cela était particulièrement vrai pour les patients de la prostate, où le risque a été abaissé d'environ 40%, dit le Journal de l'Institut national du cancer. Le brocoli que votre mère a toujours essayé de vous nourrir et vous lui avez dit que vous détestiez, eh bien, il s'avère qu'elle n'avait vraiment savoir ce qui était bon pour vous. La seule chose qu'elle ne savait pas ce que les choux de 3 jours brocoli anciennes sont encore meilleures pour vous que le brocoli régulièrement mûri. Il contient 20 à 50 fois plus de composés chimioprotectrices en fonction de la National Academy of Sciences.

Deux régimes, vous pouvez utiliser dès maintenant pour réduire votre risque de cancer incluent les régimes japonais et sud régimes méditerranéens. Les régimes japonais sont présentés afin de réduire le risque de cancer. Ils comprennent de thé vert, le soja, les légumes et les poissons, ils sont aussi faibles en gras et en calories. Le régime méditerranéen est en fait un des fruits frais et de l'alimentation végétale. Il comprend l'ail, les tomates, le vin rouge et huile d'olive et le poisson dans l'alimentation aussi. Aucune de ces régimes incluent beaucoup de viande rouge.

Il existe de nombreuses ressources en ligne pour obtenir votre alimentation cancer dirigé dans la bonne direction. Il suffit de regarder sur l'information et de voir ce qui vous convient, ou ce que vous pouvez vivre avec fonction de l'importance vitale que vous trouver de la nourriture d'être dans votre vie. Vous devriez être en mesure de trouver beaucoup d'aliments pour aider à la création d'une variété de plats. Les informations ci-dessus est limité, vous pouvez trouver beaucoup, beaucoup plus d'informations par le biais faire plus de recherche. Ne cessez jamais de votre recherche pour la santé grand....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire