jeudi 11 octobre 2012

Taux mortalité par cancer de la prostate


Cancer de la prostate est l'un des tueurs de cancer les plus courants au Royaume-Uni et des États-Unis pour les hommes, mais si elle est détectée rapidement avant qu'il ne s'est propagé en dehors de la glande de la prostate alors les chances de succès du traitement sont élevés. Au Royaume-Uni, après le cancer du poumon cancer de la prostate est la cause la plus fréquente de décès par cancer, même si elle n'est que récemment qu'il a commencé à obtenir le montant de la recherche d'un remède dont il a besoin.

En Angleterre, en 2006, il y avait 8506 décès causés par le cancer de la prostate Si vous étiez à exprimer ce que le nombre de décès par 100000 personnes, alors le taux de mortalité par cancer de la prostate est d'environ 34,3 hommes.

Les chances d'un homme qui se hausse cancer de la prostate fortement avec l'âge, qui peut être vu à partir de la statistique que pour les hommes de plus de 85 il est le plus commun de tous les décès par cancer.

Le taux de survie pour le cancer de la prostate au Royaume-Uni n'a cessé d'augmenter au cours des vingt dernières années grâce à une meilleure sélection et les méthodes de traitement. Si le cancer est découvert avant de s'étendre à l'os, puis il ya une bonne chance de succès du traitement. Toutefois, si elle s'est étendue à l'os et devenir un cancer avancé de la prostate, puis le traitement ne peut souvent obtenir une durée de vie prolongée avec une réduction des symptômes.

Dans l'ensemble, au Royaume-Uni le taux de mortalité a atteint un pic dans les années 1990, puis a commencé à tomber pour la première fois en trente ans. Récemment, les taux ont été stables mais il est trop tôt pour dire si les taux de mortalité par cancer de la prostate continuera de cette façon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire