mardi 9 octobre 2012

La pièce la plus importante de la technologie dans votre bureau - Le Téléphone


Formes e-mail et autres moyens de communication basé sur le texte sont devenus le feu à des moyens de communication de bureau en ce qui concerne les clients et les contacts d'affaires. Cependant, on y perd beaucoup lorsque vous retirez directement de personne à personne de contact. L'art de télémarketing est encore un outil précieux. Les conseils suivants peuvent vous aider à améliorer votre efficacité de téléphone.

1. Si vous êtes au téléphone, vous devez être souriant. La personne à l'autre bout du téléphone ne sait pas que vous êtes contrarié à cause d'une raison personnelle, ils ont simplement supposer que votre attitude est le reflet de votre opinion pour eux.

2. Vous ne pouvez pas multi-tâche. Je sais que vous pensez que vous pouvez, mais vous venez de finir par manquer de détails clés. Concentrez-vous sur le maintenant de l'appel téléphonique en face de vous.

3. Dites à la personne expliquer leur question ou un problème ensemble avant que vous commencer à offrir des solutions. Interruption perturbe souvent l'écoulement naturel de la conversation.

4. Les questions ouvertes et des phrases permet au client de se parler dans tout ce que vous vendez. Ques et les manipulations subtiles fonctionnent beaucoup mieux que la pression brutale. Laissez-les que les choses sont leur idée.

5. Nous inconsciemment modifier notre voix, la vitesse, et l'inflexion de sorte qu'elle corresponde à la personne dont nous parlons trop. Par consciemment correspondant aux clients de langue habitudes qu'il leur fera sentir plus détendu et confortable.

6. Ne pas prétendre que tout est parfait quand il n'est pas. Un problème signifie simplement une occasion d'améliorer les relations et la perception du public, et non pas un aveu accablant de culpabilité.

7. Arrêtez l'improvisation. Il est le vendeur très rare qui peut convaincre de vendre en permanence hors de la manchette. Faire un plan sur la façon dont les choses devraient aller, mais bien sûr, être prêt à improviser si vous devez.

8. L'auto-réflexion et jeu de rôle avec d'autres employés peuvent vous aider à déterminer quelles zones vous avez besoin d'amélioration po Ne vous contentez pas ou prétentieux....

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