jeudi 11 octobre 2012

La caféine aide les patients à la maladie d'Alzheimer et de Parkinson


Peut-il y avoir plus fine quelque chose? Une tasse de café apprécié sur la terrasse à l'aube que les filtres solaires à travers les arbres à l'est. Encore mieux si apprécié autour d'un feu de camp tôt le matin, avec le parfum des pins persistante dans l'air au-dessus du foyer. Je pourrais continuer encore et encore pendant des heures.

Ils ont étudié la caféine (encore!), et cette fois, les nouvelles sont toutes bonnes. Une fois décrié comme tout autour mauvais pour vous, la substance vivante a maintenant reçu un certificat de bonne santé par ... ainsi, tout le monde
La caféine plus efficace, cependant, c'est sous forme de comprimés, et non pas dans le café, parce que les composés plus de 100 autres dans le café sans doute bloquer certains de l'effet de caffeine.Megadoses, cependant, ne sont pas la bonne réponse.
La caféine, ce qui accélère le métabolisme, est l'ingrédient le plus actif dans de nombreux pills.Caffeine alimentation "décompose les lipides, libérant les acides gras qui sont immédiatement brûlés. Conversion des graisses en énergie est d'environ 30 pour cent plus efficace lorsque la caféine est consommée avant l'exercice. "

De nombreuses études ont montré que le café peut aider à la prévention et le traitement des maladies et des maladies aussi variées que la maladie d'Alzheimer, le diabète, une maladie du foie, cancer de la peau, la maladie de Parkinson et plus. Bien que, je ne crois pas du café serait la panacée pour une de ces maladies, de nombreuses cultures anciennes ne compter sur le grain de café pour soigner une longue liste de maux. Sans oublier, de petites doses de caféine peut augmenter la concentration des performances et mentale.

Les gens devraient arrêter de regarder la caféine comme une drogue mauvaise et réaliser des avantages de la caféine l'emportent sur ses chutes. Quatre-vingt dix pour cent des personnes à travers le monde ont bu de la caféine pour ses effets stimulants. La caféine est utilisée dans de nombreux médicaments et a même de nombreux avantages pour seulement la consommation quotidienne aussi bien. La caféine n'est pas une chose terrible que nous devrions arrêter de prendre, et commencer à acheter tous les pop sans caféine pour nos enfants. La caféine par elle-même présente de nombreux avantages pour les personnes et aussi pour le domaine médical aussi.

Les avantages physiques et mentales de la caféine emportent sur les inconvénients. Si une personne consomme une consommation modérée de caféine puis ils bénéficieront réellement de cela.
La caféine a été démontré qu'ils pouvaient accroître la capacité de travail, stimuler la respiration, et effectuer des tâches intellectuelle plus facilement. La caféine augmente considérablement les processus métaboliques utilisés dans l'activité quotidienne, ce qui entraîne une augmentation des taux de respiration. La caféine peut aussi soulever certaines personnes de la température corporelle due à l'augmentation du débit sanguin et l'activité musculaire

Le 24 mai 2000, le Journal de l'American Medical Association a révélé que les hommes qui ne boivent pas de café régulier sont cinq fois plus susceptibles de développer la maladie de Parkinson que ceux qui boivent 4 1/2 à 5 1/2 tasses par jour! Les chercheurs indiqué que les avantages sont probablement dus à la caféine. Apparemment, plus les experts better.Outside dit que les résultats, si elle est confirmée, pourrait conduire à des façons de traiter la maladie de Parkinson plus efficacement ou même prévenir la maladie, qui touche 1 millions d'Américains.

À l'heure actuelle, les virus adéno-sine coule dans vos veines, et son travail consiste à mettre les freins sur votre système nerveux central. On peut appeler ça pil de la nature. C'est parce que votre journée progresse, l'adénosine s'accumule naturellement dans votre circulation sanguine, vous obligeant à ralentir et à devenir sleepier.Adenosine accomplit cette fermeture totale du corps en se branchant sur les récepteurs d'adénosine - comme les fils électriques dans des prises. "Ces connexions inhibent la libération de neurotransmetteurs, qui sont des messagers chimiques qui contrôlent à la fois le cerveau et la fonction musculaire. Mais comme il s'avère, la caféine est un imitateur excellente adénosine. En effet, lorsque le jockey deux rivaux pour la place de parking même, la caféine gagne . Qui plus est, bloquant l'adénosine peut ralentir l'accumulation de bêta-amyloïde, une plaque toxique de cerveau qui est associée avec la maladie d'Alzheimer

Back-to-back études publiées aujourd'hui en ligne dans le Journal de la maladie d'Alzheimer, montrent une diminution significative de la caféine des niveaux anormaux de la protéine liée à la maladie d'Alzheimer, à la fois dans le cerveau et dans le sang des souris présentant des symptômes de la disease.Based sur ces prometteur conclusions sur des souris, des chercheurs de l'ADRC en Floride et le Centre de Byrd Alzheimer à USF espérons commencer les essais de l'homme afin d'évaluer si la caféine peuvent bénéficier les personnes ayant une déficience cognitive légère ou précoce de la maladie d'Alzheimer.

Bien qu'un certain nombre de médicaments de pointe la maladie d'Alzheimer et les traitements ont été développés ces dernières années, les chercheurs de l'Université de la Floride
sont effectivement traiter les symptômes qui pourraient sujets appear.Human n'ont pas été utilisés dans l'étude, les souris qui ont été élevés seulement de développer la maladie d'Alzheimer. Ils se nourrissaient de la moitié des animaux de laboratoire un régime lourd de la caféine une fois qu'ils ont vu des signes de l'équipe de recherche a été disease.The surpris des résultats. Les souris nourries de la caféine une bien meilleure performance aux tests de mémoire que ceux qui n'ont pas reçu de la caféine.

Les chercheurs disent qu'ils sont impatients de lancer des essais cliniques avec des sujets humains, croyant qu'ils sont proches de mettre fin à un fléau du vieillissement. Ils disent que la caféine est sans danger pour la plupart des gens et facilement absorbée par le cerveau, et semble attaquer directement la maladie.

Plus d'informations peuvent être trouvées ici!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire