mardi 18 décembre 2012

Bière Stein collecte


Une chope de bière peut être faite de différents matériaux, y compris en étain, argent, bois, porcelaine, faïence, grès ou de verre. Vous pouvez généralement savoir moderne stein, car il aura un couvercle à charnière.

Les termes allemands pour chopes sont comme suit: Une chope est appelé un Steinkrug, si elle est en grès, ou Glaskrug si elle est faite de verre.

Le but principal du couvercle est de garder la bière de se répandre hors de la chope. La personne qui détient la chope est alors libre d'aller sur de nombreuses autres activités telles que le bras oscillant dans le temps pour une chanson à boire ou à danser. A l'origine de la conception a été conçu comme une mesure sanitaire. Durant les étés de la fin des années 1400, l'Europe centrale a été à plusieurs reprises submergés par des essaims de mouches. Cette principautés bientôt conduit plusieurs en Allemagne d'adopter des lois exigeant des conteneurs alimentaires et des boissons à couvrir. Ajout d'un couvercle à charnière avec un ascenseur pouce sur le couvercle à la portée de la poignée tasse, fait-il possible de garder une boisson couverte et pourtant l'ouvrir avec la même main par laquelle il a eu lieu. Cela a permis de garder la boisson hygiénique.

Aujourd'hui, il ya de nombreux collectionneurs de chopes qui existe. Steins aussi faire un grand cadeau pour la personne qui a tout. Vous trouverez de nombreux types de chopes de collection tels que Budweiser, Avon, et ceux à droite de l'Allemagne. Une partie de l'œuvre d'art vous surprendra tout comme les couleurs et les idées qui entrent dans la fabrication de la chope. Certains sont fait pour des occasions spéciales comme les Jeux olympiques, pour célébrer quelqu'un comme Elvis Presley et pour les vacances....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire