mardi 18 décembre 2012

Comment Lovers Fruits de mer peut survivre à la saison du homard fermé en Jamaïque


Vous avez peut être rêvé d'elle pendant des semaines, des mois même, de votre eau à la bouche avec impatience. Homard grillé avec sauce au beurre d'ail, curry ou du homard sur un lit de riz fumant les deux-blanc recettes préférées préparés par les cuisiniers dans des villas de la Jamaïque. Mais quand vous arrivez à votre location de vacances, vous ne pouvez pas en croire vos oreilles quand on vous dit il n'y a pas de homard disponibles.

Oui, il ya un homard saison de fermeture d'Avril 1 to Juin 30, où il est illégal de récolter ou de vendre des homards dans n'importe quelle forme. La période de fermeture permet d'élever des homards et reconstituer les stocks. La pratique de permettre aux entreprises de s'inscrire stocks de homard avec le gouvernement avant Avril 1 maintenant ne permet que les ventes jusqu'à 21 jours après le début de la saison de fermeture, après quoi toute vente ou la possession de toute nature est illégale.

Certains pêcheurs égoïstes ou leurs agents peuvent approcher les visiteurs séjournant dans les villas avec une variation d'une histoire qu'ils ont homards congelés qui ont été capturés avant le début de la saison de fermeture pour les clients réguliers qui pour une raison quelconque n'ont pas relevé. Ils sont maintenant aux prises avec les homards et depuis c'est une honte de les jeter », n'aimeriez-vous pas de les acheter à un bon prix"? Résistez à la tentation et ne tombez pas dans ce stratagème. Tout le monde, y compris les visiteurs, sont invités à respecter strictement la période de fermeture.

Les homards pêchés et vendus en Jamaïque sont la plupart du temps les langoustes, homards ou Langouste ou de la roche, qui prospèrent dans les mers chaudes. Ils n'ont pas les grandes griffes que la plupart des gens s'attendent à trouver sur le homard. Mais le goût est excellent et de nombreux visiteurs se manger du homard tous les jours pendant leurs vacances.

Vous pouvez survivre à la saison du homard fermée en prenant de la hauteur morale et accepter le fait que votre sacrifice est bon pour les homards, de l'industrie et de tous ses participants. Puis tournez votre attention sur les fruits de mer délicieux autre jamaïcaine que vous pourrez vous régaler sur. Votre villa en Jamaïque cuisinier va vous guider dans ce voyage culinaire, mais voici quelques conseils.

Favoris jamaïcains comprennent brun-ragoût de poisson qui doit être aromatisée avec un peu de poivre Scotch Bonnet très chaud (si vous aimez épicé des aliments chauds, ont plus de poivre). Jamaïcains aussi, comme le poisson grillé, un des aliments de rue préférée, qui est préparé par la cuisson du poisson hautement expérimenté dans une feuille. Et il ya aussi du poisson à la vapeur, saccadé, poissons escovitched et du poisson frit avec le festival (une autre alimentation de rue).

Crevettes géantes sont également disponibles. Vos cuisiniers dans des villas Jamaïque aimez faire crevettes géantes au curry, mais le favori des visiteurs doit être grillées avec crevettes géantes à l'ail sauce au beurre. Pas si facilement disponible, mais il vaut bien la chasse aux crabes de mer sont. Demandez aux pêcheurs pour elle. Votre villa cuisinier prendre la viande à des pinces de crabe, il la saison, puis l'emballer dans de la coque qui est venu sur le dos pour la cuisson dans le four.

Donc, les amateurs de fruits de mer ne doivent pas laisser la saison du homard fermée ruiner leur séjour dans les villas de la Jamaïque, car il existe de nombreuses alternatives qui ont bon goût et ne coûtent pas autant. Les amateurs de fruits de mer peuvent aussi se sentir bon de savoir que leur sacrifice est pour une bonne cause. Et bien sûr, la prochaine fois, venez à la Jamaïque au cours de la saison de chasse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire