lundi 17 décembre 2012

Micro-ondes Pour la cuisson des pâtes --ils vraiment efficaces?


Presque tous les aujourd'hui maison dispose d'un four à micro-ondes et une sorte de micro-ondes ustensiles qu'ils utilisent pour cuisiner. Lors de la préparation de certains aliments que je préfère le micro-ondes, il fait gagner du temps et lorsque c'est fait il sort aussi bon que si vous avez préparé de façon classique comme sur la cuisinière ou dans un four traditionnel. Des choses comme la cuisson des légumes, des palourdes ou des moules à la vapeur, et de faire des pommes de terre cuites au four. Récemment, j'ai commencé la cuisson des pâtes au micro-ondes.

Lorsque j'ai entendu parler de cette méthode de préparation des pâtes, j'étais un peu méfiants au sujet de l'idée. Je ne suis pas à sauter sur tous les gadgets de cuisine qui est là-bas mais je suis récemment tombé sur un cuiseur à pâtes micro-ondes et a décidé d'essayer cette nouvelle façon de cuire les pâtes.

Eh bien j'ai été très surpris par les résultats finaux après avoir utilisé ce cuiseur à pâtes micro-ondes. Non seulement je ne pouvais pas faire la différence dans la façon dont les pâtes goûté mais il a effectivement eu moins de temps pour cuisiner. Lorsque vous utilisez cette méthode pour la cuisson des pâtes le processus de cuisson a pris seulement 15 minutes du début à la fin.

Il n'est pas nécessaire d'apporter une grande casserole d'eau à ébullition, puis ajouter les pâtes. La manière traditionnelle de faire les pâtes sur le feu pourrait durer de 30 à 40 minutes, début à la fin.

Après avoir de très bons résultats avec cette méthode de cuisson à micro-ondes J'ai fondamentalement voir ce que le moyen privilégié de faire tous mes plats de pâtes. Donc, si vous vous sentez comme si on essayait une nouvelle méthode de cuisson de vos plats de pâtes essayer cette méthode et je pense que vous serez très surpris du résultat final....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire