samedi 1 décembre 2012

Accélération d'hypothèques - Comment puis-je raccourcir mon prêt hypothécaire?


Juste il ya quelques jours, quelqu'un a demandé, "Comment puis-je Raccourcir les années de mon prêt hypothécaire?"

En fait, c'est une bonne question, et je vais essayer d'expliquer. Je ne vais pas plonger dans tous les détails, mais je vais vous donner une réponse rapide.

Alors pourquoi faire durer si longtemps Hypothèques En premier lieu?

Premièrement, nous devons répondre à deux domaines: capital et des intérêts, et combien est appliqué à chacune d'elles.

Je suis sûr que vous êtes familier avec ceux-ci, mais permettez-moi de rétablir quelque chose, si vous savez où je veux en venir: Le problème le plus difficile auquel nous sommes confrontés à tout prêt est de la balance parce principale les intérêts sont imputés sur ce l'équilibre.

Cela dit, avez-vous déjà étudié la façon dont vos paiements mensuels sont répartis entre capital et des intérêts?

C'est, quelle partie de vos paiements mensuels aller vers abattre le principal, et combien va vers l'intérêt?

Bien que je ne connais pas votre situation exacte, je peux parier que si vous êtes aux États-Unis, l'écrasante majorité de chaque paiement va vers l'intérêt, ne se pose. Que le taux d'intérêt est élevé ou faible, c'est le principal qui cause le problème.

Il ya quelques semaines, un de mes amis était furieux d'apprendre que, de chaque paiement, elle a été prise, seulement environ 50 $ se dirigeait vers l'abaissement du principal.

Elle a eu la chance, parce qu'elle a maintenant une chance de faire quelque chose à ce sujet. Beaucoup d'Américains ne réalisent jamais comment c'est grave, parce qu'elle nous prive de notre retraite. Les banques avant-charger nos prêts, la charge de la majorité de l'intérêt au début. Le résultat est le suivant: nous payons pour nos prêts hypothécaires décennies plus longtemps que nous autrement devraient.

Vous voyez, le fait que la plupart de chacun de vos paiements aller vers l'intérêt au début, plutôt que de principal, la banque est de vous forcer à faire des paiements pour un très, très longtemps - beaucoup plus que vous n'auriez dû.

Rappelez-vous, nous avons établi que le véritable problème est le principal, et non pas l'intérêt. Bien sûr, l'intérêt est un facteur, cependant, nous devons nous rappeler que le principal haut est à l'origine de la répartition des intérêts plus élevés ...

... et parce que l'intérêt est calculé sur le solde du capital ...

... Ainsi va le cycle apparemment sans fin des paiements hypothécaires inutiles, parce que le capital ne doit pas se réduire assez rapidement.

Comment faire pour raccourcir la durée de votre prêt hypothécaire

Donc, en ce qui concerne la question de savoir comment réduire le nombre d'années sur votre prêt hypothécaire, une meilleure question serait: "Comment puis-je demander plus d'argent vers l'abaissement du principal?"

Une chose est sûre: votre banque ne va pas vous dire un secret, puisque leur objectif est de maximiser leur profit sur votre prêt.

Il est important que vous trouviez un moyen de s'assurer qu'une plus grande partie de vos paiements mensuels s'appliquent en direction de votre principal-pas votre intérêt. Et il ya certainement des façons de le faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire