samedi 8 décembre 2012

Choisir Buy-to-let Assurance des biens


Le risque est un domaine souvent négligé par les propriétaires, mais ne protège pas les principaux atouts de votre entreprise, qui ont souvent des emprunts garantis contre eux pourrait conduire à la ruine.

Les propriétaires ne parviennent souvent pas à comprendre les types de risques d'assurance qu'ils sont exposés et ne sont pas conscients que la couverture d'assurance pour les buy-to-let investissements est très différent de celui des politiques standards d'assurance habitation qui couvrent les logements occupés.

Par conséquent, les propriétaires sont invités à consulter les services des compagnies d'assurance spécialiste de la restauration pour le buy-to-let marché.

Essentiellement, il ya cinq grandes catégories d'assurance des propriétaires:

- Les propriétaires des bâtiments d'assurance

- Les propriétaires du contenu d'assurance

L'aide d'urgence -

- L'assurance protection juridique

- L'assurance garantie de loyer

Les propriétaires des bâtiments d'assurance

Ce sont les politiques de base et seront généralement fournir une couverture pour un certain nombre de dangers, y compris incendie, inondation, rupture de tuyaux, le dol et la responsabilité du propriétaire.

Il est utile de vérifier les politiques de chaque assureur que les risques couverts peuvent varier. Autres questions à connaître sont la somme d'argent de la compagnie d'assurance paiera en cas de dommages survenus, les types de locataires (locataires étudiants sont perçus comme à risque élevé) et le consentement de laisser à partir de votre prêteur hypothécaire, comme un échec à gagner consentement rendra votre vide d'assurance dans le cas d'une réclamation.

Les propriétaires du contenu d'assurance

De nombreux spécialistes les propriétaires d'assurance offrent l'option de l'assurance du contenu partiel ou complet.

Limitée politiques contenus sont conçus pour les propriétés qui sont loués non meublés ou partie meublée. Une politique typique fournir une couverture pouvant aller jusqu'à £ 5000 Â pour des articles tels que des rideaux, des tapis, les produits blancs et les appareils d'éclairage. La plupart des politiques fournira également les employeurs et la couverture responsabilité civile des propriétaires par rapport à ces produits.

Couverture responsabilité civile est importante, car le nombre de blessures les réclamations relatives à des contenus a augmenté à un rythme étonnant depuis les années 1990, avec des prix de plus de £ 100,000 pas rare.

Complets des politiques contenus sont des propriétés entièrement meublés ou des contenus limités qui coûteraient plus de  £ 5.000 à remplacer. Lors de l'application de l'assurance complète du contenu, assurez-vous que vous appréciez le contenu pour le coût pour les remplacer, par opposition à la valeur réelle que vous pensez qu'ils valent.

L'aide d'urgence

La garantie est accordée pour les urgences de propriété généraux, tels que ne pas l'approvisionnement en électricité et les installations de cuisine, des problèmes de plomberie, toitures qui coulent et des gouttières, et des dommages aux portes et aux fenêtres.

Politiques typiques fournira les pièces et main d'oeuvre à un coût déterminé, avec un appel de 24 heures à numéro d'appel.

Ce type d'assurance est le plus adapté à des propriétaires qui ne vivent pas près de leur propriété et n'ont pas contracté leur agent de gestion pour fournir un tel service.

Il convient également de noter que ces politiques ne couvrent que les interventions d'urgence et ne sont pas un service de réparation générale requise par manque d'entretien de routine.

L'assurance protection juridique

Des problèmes peuvent toujours se produire avec les locataires et dans de nombreux cas il s'agit d'un changement de circonstances personnelles, comme la perte d'emploi, accident ou maladie qui aura une incidence sur la capacité des locataires à payer leur loyer ou s'occuper de la propriété correctement.

Résoudre ces situations impliquent généralement coûteux frais de justice, et atteignent parfois des milliers de livres et une assurance protection juridique est généralement recommandé.

Louer une assurance garantie

Ces politiques garantissent que le loyer est reçu indépendamment des circonstances personnelles ou locataires capacité de payer. Ces politiques sont les plus utiles pour les propriétaires qui ont une hypothèque sur la propriété et ils comptent sur le rendement locatif au service du prêt. Politiques souvent garantir le paiement de location pour des périodes de six ou douze mois.

Réglementation

Il est toujours conseillé de faire le tour de l'assurance et de comprendre ce que chaque politique fournit. Toujours s'assurer que le fournisseur d'assurance est un membre de la General Insurance Standards Council (CMSI) et est entièrement régie par la Financial Services Authority (FSA).

S'il vous plaît noter que cet article est pour information et fins d'orientation uniquement. Avec toutes les questions financières, vous devriez consulter un professionnel à l'égard de vos propres circonstances particulières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire