samedi 15 décembre 2012

Deuxième grossesse - À quoi s'attendre


Félicitations pour votre deuxième grossesse! Donc, vous allez être mère à nouveau! La maternité est un sentiment merveilleux effet. Vous devez vous demander, de quelle manière votre expérience va différer de votre première question. En outre, puisque votre corps est plus ancienne que la première fois autour, vous pourriez aussi être inquiet de possibles complications. Voici quelques petites choses à attendre pendant votre période de la deuxième grossesse, et certaines mises en garde que vous avez besoin de prendre, pour s'assurer que tout est lisse voile.

Changements dans votre corps différents à partir de votre première grossesse: les nausées matinales Votre peut-être moins grave, bien que ce n'est pas une règle. Les varices, les hémorroïdes et la vessie qui fuit sont susceptibles de se produire à nouveau though.You peut se fatiguent facilement cette fois. Vous pourriez ne pas se reposer autant que vous avez fait la première fois, ce qui d'avoir à prendre soin de votre premier enfant. Vos articulations du bassin peut plus mal. Vous devez être beaucoup plus prudent au sujet de votre posture, et couché sur le côté pendant le sommeil.
-Votre ventre peut agrandir et une bosse commence à montrer beaucoup plus tôt que la première fois. Votre paroi utérine a déjà connu une expansion avant, afin que vos muscles sont plus souples maintenant. Parfois, deuxième grossesse devient évident, même avant le deuxième trimestre, dès le 8 - le temps week.The 10e d'abord, le travail peut durer aussi longtemps que 12 à 14 nôtre, ou même 20 heures dans certains cas. Mais la deuxième fois, la période de travail est souvent très réduite. Les muscles cervicaux se dilater plus rapidement, d'environ 1,5 cm par heure, par rapport à 1,2 cm par heure dans la première grossesse. Toutefois, si la première fois vous avez eu une césarienne, puis la deuxième fois la phase de travail ne sera pas reduced.The contractions utérines que l'expérience des mères pour les premiers jours après la naissance peut être plus grave cette fois. Ces contractions utérines sont en fait des signes que votre utérus est de retour à son état pré-grossesse. Mais les douleurs qui y sont associés peuvent être si graves que vous pourriez ressentir le besoin de médicaments.

Ajustements émotionnels pour vous et votre famille: La deuxième fois les femmes enceintes n'ont souvent pas rester autant préoccupés par leur grossesse comme ils le faisaient pour la première fois. Ils doivent s'occuper de leur premier-né, qui pourrait très bien être un enfant en bas âge actif ou d'un lycéen de pré-. En outre, étant plus expérimentés, ils ont tendance à être moins anxieux. Mais parfois, ils peuvent penser qu'ils ne prennent pas autant de soin de l'enfant à naître comme il se doit et se sentent coupables. Repos assuré, dans la deuxième grossesse, la fréquence requise de bilans natales est inférieure à la première. En outre, vous aurez amplement l'occasion de prendre soin pour le nouveau bébé après ses douleurs birth.Guilt peuvent également provenir de l'incapacité de passer autant de temps avec votre premier enfant et son mari que vous avez utilisé pour avant la deuxième grossesse. Vous pouvez tombé que vous négliger notre enfant plus âgé. Détendez-vous, considérez cela comme une opportunité pour eux d'apprendre à prendre soin de accompagnent.Vous pourrait s'inquiéter le bon moment pour dire à votre enfant d'abord à votre deuxième grossesse. Il est conseillé de leur dire dès que possible, de leur donner suffisamment de temps pour s'adapter à l'idée. Essayez-le et passer du bon temps avec eux, les impliquer dans votre planification pour le nouveau-né. Assurez-les qu'ils ne deviennent pas moins important pour vous parce que le deuxième bébé est sur son chemin. Faites-leur sentir que vous comptez sur eux pour prendre soin de leurs frères et soeurs bébé. Si elles doivent être déplacé vers une autre pièce ou à un autre lit, ne pas attendre jusqu'à ce que votre délai de livraison, ils pourraient se sentir remplacé. Aussi, pensez à ce qui les rend une partie de la livraison en les gardant dans la salle d'attente lors de l'accouchement.

Complications qui pourraient AriseWeight gagner entre les grossesses augmente les risques de complications pour la mère et le deuxième bébé. Des études montrent que le gain de même 3 à 6 kilos peut conduire à l'hypertension artérielle et la grossesse diabète. Le gain de 9 kilos peut causer la toxémie, pré-éclampsie, ou même encore birth.Pre-éclampsie est plus probable si le premier bébé est prématuré ou plus petit que la normale, ou la mère a le diabète ou l'hypertension chronique. Les symptômes de la pré-éclampsie sont l'hypertension provoquée par la grossesse, les protéines dans les urines et la rétention excessive de liquide. Cela peut restreindre le flux sanguin vers le placenta dans les cas graves. Le plus l'écart entre les grossesses, plus le risque de ces foetale érythroblastose problems.Rh-maladie est également un autre facteur à haut risque au cours de la deuxième grossesse. Cela se produit lorsque la mère est Rh ¬ - tandis que le foetus est Rh + dans la première grossesse. Certains globules rouges provenant du fœtus peut dans la circulation sanguine de la mère au moment de la livraison. Ces activer Rh-anticorps spécifiques, qui persistent au sein de sang de la mère. Dans une grossesse ultérieure, ces anticorps anti-Rh peut traverser le placenta et endommager les cellules sanguines du foetus, avec des conséquences fatales. Ceci peut être évité par l'injection de Rhogam dans le corps de la mère après la naissance du premier enfant. Ces détruire toutes les cellules des globules rouges fœtaux qui entrent dans la circulation sanguine de la mère, et empêcher la formation d'anticorps anti-Rh.

Tout ce que vous la deuxième fois les mamans, espérons que votre première expérience vous rend moins anxieux qu'avant. Vous êtes maintenant plus conscients des régimes dont vous avez besoin de suivre, les exercices que vous devez faire afin de veiller à ce que vous ressentez une grossesse à risque de second rang. Consultez votre OB, essayer de rester à jour sur les nouveaux tests ou des médicaments qui peuvent avoir été introduites. Envisagez de vous joindre une classe Lamaze nouveau, maintenant que vous avez oublié une grande partie de la routine d'exercice. En discutant de vos expériences avec d'autres la deuxième fois les mères dans votre cercle ami faciliter encore davantage vos tensions. Alors asseyez-vous, détendez-vous, profitez de votre maternité, et bienvenue au nouveau bébé dans cette terre gaiement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire