jeudi 29 novembre 2012

HUD Homes investissement


Maisons de HUD les ventes sont très populaires dans le marché de l'immobilier à Miami. Les investisseurs sont toujours à la recherche des prix défiant lors de l'achat immobilier. Maisons de HUD quotidiens Tout liste des soumissionnaires est le meilleur moyen d'acheter des maisons de HUD pour les investisseurs. HUD offre un grand nombre de mesures incitatives afin d'écouler leurs stocks immobilier à Miami. Le paiement de 100 $ vers le bas pour les propriétaires-occupants est une incitation prêt très attractif FHA. Le programme de la FHA 203k est un bon moyen d'obtenir de l'argent pour les réparations. Le programme permet à l'acheteur 203k de combiner le coût des réparations et l'hypothèque. HUD est également de donner des allocations de vente qui permettent à l'acheteur de payer l'hypothèque, payer les frais de clôture, ou effectuer des réparations. Ces incitations ne s'appliquent pas aux investisseurs.

Tous les soumissionnaires quotidienne - Les investisseurs ne sont pas autorisés à acheter une maison HUD dans la période d'appel d'offres initial. L'investisseur doit attendre pour la propriété d'aller dans le Daily Tous statut de soumissionnaire. Quand une maison à Miami HUD ne se vend pas dans la période d'offre initiale, il va dans une liste d'offres quotidiennes. C'est alors que les investisseurs viennent dans et ramasser la propriété à un prix. Les investisseurs essaient différentes offres généralement faible et se déplaçant à partir jusqu'à leur soumission est acceptée. L'offre quotidienne est une excellente façon pour les investisseurs et utilisateurs finaux d'acheter une maison HUD dans le marché de l'immobilier à Miami sans avoir à soutenir la concurrence dans le processus de soumission régulière. Les investisseurs ne veulent pas se laisser prendre dans une guerre d'enchères qui peut augmenter le prix de vente. La première offre acceptable HUD est acceptée de manière quotidienne. HUD rejeter toutes les offres qui ne répondent pas à leurs directives et est considéré comme trop faible.

HUD ne pas divulguer le pourcentage qu'ils prendront comme la plus basse soumission. Ce pourcentage pourrait être de 13% à 50% ou moins en fonction de la durée de la propriété reste dans le marché de l'immobilier à Miami. Toutes les maisons de Miami HUD utilisé pour vendre sur la période d'offre initiale et de l'argent beaucoup plus que le montant de départ. Il n'était pas rare pour un bien à vendre pour 50% au cours de la liste de prix avec les offres multiples offerts pour la même propriété. Tout cela a radicalement changé. Aujourd'hui, la plupart des propriétés HUD ne vendons pas dans la période initiale. La plupart de l'inventaire immobilier de Miami est vendu dans les offres journalières à prix réduits. Le filet de HUD est maintenant est généralement beaucoup plus faible que le prix initial.

Beaucoup d'investisseurs d'étudier la page de soumission des résultats afin qu'ils puissent déterminer le pourcentage le plus faible HUD accepter. Les résultats montrent également le bureau de vente, date de la vente, l'offre acceptée et le filet de HUD. Toutes les maisons de HUD sont vendus en tant que est la condition. Un investisseur doit faire une offre par le biais d'un agent immobilier agréé. Il ya maintenant plus de maisons de HUD disponibles à la vente dans la liste d'offres quotidiennes. Les numéros de maisons de HUD va augmenter considérablement en raison du nombre élevé de prêts FHA sont originaires. Les investisseurs doivent prendre en considération les soumissionnaires Quotidiennes Tous lors de l'achat d'une maison HUD dans le domaine immobilier à Miami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire