mardi 27 novembre 2012
Alors, vous voulez vendre votre temps partagé
Vous êtes le propriétaire d'une multipropriété et ont décidé que le moment est venu de se séparer. Vous pouvez être intéressé dans un autre à temps partiel ou qui ont décidé un appartement en multipropriété n'est pas pour vous. Quel que soit votre raison peut-être, un appartement en multipropriété est un morceau de l'immobilier et vous devez placer la pensée autant et de la planification dans la vente un appartement en multipropriété que vous le feriez pour tout autre morceau de l'immobilier. De nombreux organismes existent qui vous aideront à vendre votre temps partagé ou de l'acheter purement et simplement. Cependant, tout comme n'importe quelle situation où l'argent est impliqué, il existe de nombreux organismes qui réussiront à prendre votre argent et votre temps, vous laissant avec un petit pour cent de vos profits. Bien sûr, les organismes légitimes existent qui vous aidera à vendre votre temps partagé d'une manière totalement professionnelle. Le désherbage des agences légitimes des escrocs vous permettra d'économiser beaucoup de temps, la frustration, et de l'argent.
Le meilleur détecteur de fraude que vous avez dans votre arsenal est à votre bon sens. Avant de placer votre argent et des biens dans les mains de quelqu'un d'autre, ce serait une bonne idée de faire quelques recherches sur cet organisme. Posez des questions, vérifier leurs références, et communiquer avec le Bureau d'éthique commerciale pour voir si des plaintes ont été déposées contre l'agence. Rappelez-vous la règle d'or de l'achat et la vente: si c'est trop beau pour être vrai, alors il est probablement le cas! Ne décidez pas sur un caprice. La spontanéité peut-être une bonne qualité dans d'autres aspects de la vie, mais pas lorsqu'il s'agit de quelque chose à voir avec de l'argent. Votre but n'est pas d'aligner les poches de quelqu'un d'autre. Votre objectif est de vendre votre temps partagé pour sa pleine valeur marchande. Méfiez-vous des entreprises qui ont besoin d'une taxe avant la vente de votre timeshare a transpiré. Même s'ils prétendent cette taxe est remboursable une fois que la vente est faite, la meilleure chose à faire est de tourner sur vos talons et s'en aller. Rappelez-vous la relation fondamentale entre une entreprise et un client. Payez seulement après le résultat souhaité est atteint. Une fois que l'agence a votre argent, vous avez enlevé l'envie de travailler.
Vendre une multipropriété peut être une tâche difficile car il ya de nombreux facteurs qui sont impliqués. Non seulement êtes-vous vendre un moment précis au cours de l'année, vous êtes également la vente d'un emplacement et d'une station. Ces facteurs rendent trouver un acheteur un peu plus difficile, puisque quelqu'un peut être intéressé par le temps et l'emplacement, mais pas de la station ou vice-versa. Afin de fournir à l'acheteur la meilleure option à temps partiel, vous devez fixer le prix de la multipropriété réaliste. Découvrez la valeur de marché va de multipropriété d'autres dans votre région ou au cours de votre temps de parole. Pour trouver cette information, communiquer avec la station pour leurs prix de vente actuels ou vérifier les dossiers immobiliers de votre région. Une autre façon d'obtenir un prix est à travers une évaluation de votre temps. Une société d'évaluation exigera des frais pour leur service et peut facilement être trouvée dans l'annuaire téléphonique ou en communiquant avec l'association d'un évaluateur, tels que la Fondation d'évaluation.
Gardez à l'esprit, votre objectif est de vendre votre temps partagé. Réaliser un profit sur votre temps partagé est une question totalement différente. Rappelez-vous, le mot clé de la tarification est «réaliste». Le prix réaliste pour votre temps partagé peut être considérablement inférieur au prix de vente initial. Gardez à l'esprit, vous avez utilisé le temps partagé pour la durée de votre propriété et sans doute de bons souvenirs rattachés à votre temps en vacances. Si le prix est moins cher que vous espériez, rappelez-vous ces bons moments et de penser à la différence de prix que les coûts de vacances.
Après évaluation de votre temps partagé de manière appropriée, vous pouvez choisir un agent pour vendre votre temps partagé ou de vendre vous-même. Si vous optez pour vendre votre temps partagé vous-même, commencer par la publicité. Profitez de tous les journaux locaux, où votre temps partagé est basé. Un excellent outil est le groupe de l'utilisateur multipropriété à l'adresse http://www.tug2.net. Ce site a d'excellentes informations sur la possession et la vente un appartement en multipropriété et est une excellente ressource. Jetez également un coup dans la publicité à la station elle-même. Beaucoup de stations ont des publications, de bulletins ou des babillards électroniques.
Pour en savoir plus sur la vente de votre timeshare, connectez-vous sur l'Internet et de visiter des endroits tels que http://www.atimesharesz.com/sellingtimeshares de faire une recherche approfondie. Cependant, vous décidez de vendre votre temps partagé, ce qui rend bien planifiées décisions vous assurera réussir à vendre votre temps partagé et ayant la meilleure expérience possible.
par Dana Sanders. Tous droits réservés....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire