samedi 10 novembre 2012
Faire une analyse de rentabilisation pour les jets privés
Il ya beaucoup d'éléments de preuve que le vol sur un avion d'affaires privé relève du bon sens financier. Si l'on devait se concentrer sur les faits en main et de la rhétorique n'est pas vide, il est évident pourquoi les entreprises utilisent des avions privés. La recherche montre que les sociétés qui utilisent l'aviation privée à concurrencer leurs rivaux qui n'utilisent pas d'avions d'affaires. Simplement en utilisant ces ressources à portée de main ne faire le travail.
Gardez à l'esprit que le déplacement de chefs d'entreprise sur la n'est qu'une infime partie des fonctions d'un aéronef entreprise. Un sous-réalisé le devoir est de transporter des pièces essentielles à la mission et des matières premières pour la fabrication. Cela permet de maintenir usines ouvertes, quand une fermeture d'usine, même pour un jour pourrait coûter quelques millions à la société une perte de production et de l'exécution des commandes en retard. Comme une question de fait, moins de quatre-vingt-pour cent de ceux qui voyagent à bord d'avions d'affaires sont à l'extrémité C-niveau. Le reste sont des techniciens et des spécialistes qui maintiennent d'exploitation des opérations. Cela permet de maintenir les employés qui travaillent et employés, contribuant ainsi à améliorer l'économie globale.
Au-delà de qui est l'ironie que les avions d'affaires secrètement et discrètement transporter les politiciens sur le point de l'ordre de mille heures de vol. Y compris quelques-uns des mêmes législateurs qui ont récemment appelé les avions d'affaires en question.
En outre, il est vrai que d'un jet privé peut transporter le personnel vers les lieux situés dans une seule journée. Cela représente une économie sur les hôtels, les per diem, et la perte de productivité. Pas de petite quantité lorsqu'il s'agit de cadres ou à six chiffres employés. Il importe également lorsque le personnel doit être en pleine forme. Pas de décalage horaire parce que les gens n'ont pas à traiter avec les heures coincés dans un terminal. En outre, aucun des vols manqués ou annulés rend les déplacements privés beaucoup plus fiable que les compagnies aériennes commerciales.
Les voyages d'affaires privé augmente également le nombre d'aéroports que l'entreprise peut utiliser pour obtenir des plantes, des bureaux et des lieux sur le terrain. Cela signifie plus d'inspections, visites de sites et des réunions en une seule journée, pas de perte de productivité. Le personnel peut avoir des réunions d'affaires ou de faire le travail en transit, par opposition à la perte de temps totale que les grands transporteurs forcerait sur les employés en déplacement. De plus, en tant que mesure d'économie des coûts, les compagnies aériennes sont la réduction du nombre des aéroports et des routes qu'ils desservent. Les grandes compagnies aériennes ont réduit le nombre d'emplacement qu'ils desservent par une centaine cette année la plus récente. Par conséquent, dans certains cas, l'aéronef privé est la seule façon raisonnable de voyager.
Quand on met les faits en face de diatribes vides, des voyages d'affaires parle pour lui-même....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire