jeudi 15 novembre 2012

Vérité dans les prêts


Beaucoup de gens d'acquérir des prêts pour une variété de raisons, que ce soit pour une courte durée ou une longue période. Quel que soit le type de l'emprunt demandé, le gouvernement fédéral, il est obligatoire pour les prêteurs de divulguer tous les frais liés à l'emprunt. Cette loi est régie par la Truth in Lending Act qui instruit le prêteur afin de clarifier tous les termes et les coûts de l'emprunt avant emprunteurs signer les documents.

Les emprunteurs reçoivent une vérité dans la déclaration de prêt auprès de la société de prêt après quelques jours de dépôt de la demande pour le prêt. Cette déclaration contient le coût total estimé de l'emprunt, ce qui comprend les frais divers, taux d'intérêt et les modalités de paiement. Il est recommandé que les emprunteurs en sorte que le taux annuel effectif global ou du TAP est également décrit sur la vérité dans la déclaration de prêt avec leurs termes.

Le Congrès a introduit la Vérité fédéral in Lending Act en 1968 dans le cadre de la Loi sur la protection des consommateurs. Cette loi vise à protéger les emprunteurs contre les opérations de crédit douteuses comme elle impose une information claire des termes clés de l'accord de prêt et de tous les coûts connexes. Toutefois, cette Truth in Lending Act a en outre été simplifiée et révisée et a été inclus dans les institutions de dépôt des dérégulations et Loi sur le contrôle monétaire qui a été conçu en 1980. Cette loi est très importante pour les petites entreprises qui sont concernées par les opérations de crédit-bail ou crédit à la consommation des consommateurs. Il ya deux principaux règlements inclus dans la Loi sur la mise en œuvre par le Federal Reserve Board, à savoir le règlement et le règlement Z M. règlement Z des précisions sur les questions de conformité liées aux parties crédit à la consommation de la loi et est applicable à chaque individu ou une entreprise qui offre ou s'étend crédit à la consommation. Règlement M implique tous les termes de transactions de crédit-bail à la consommation et est applicable pour les contrats qui sont sous la forme d'un bail ou de location.

Vérité dans les prêts est un instrument recoupées par le gouvernement fédéral dans l'intérêt public à la sauvegarde de leurs transactions financières....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire