jeudi 29 novembre 2012

Un prêt hypothécaire à taux ajustable - Est-il pour vous?


Que vous achetiez une maison pour la première fois ou la troisième fois, il ya beaucoup de choses qui doivent être mis en examen avant de vous inscrire sur la ligne pointillée. Combien pouvez-vous consacrer à l'acompte, quelles sont vos futurs paiements mensuels seront, et les frais de clôture, tous les affectent la façon dont vous choisissez votre type de taux hypothécaire.

Il ya 2 principales distinctions de taux hypothécaires, taux fixe et taux variable. En fin de compte, vous devez décider quel type adapté à vos capacités financières.

Prêt hypothécaire à taux fixe contre hypothécaire à taux ajustable

Un prêt hypothécaire à taux fixe est un taux d'intérêt qu'une fois que vous la verrouiller, il ne changera pas. Les avantages de cette situation sont que si le taux ne va jamais au cours de la durée de votre prêt hypothécaire, vous n'aurez pas à payer plus que vous d'abord accepté de payer. Il ya inconvénient à ce revers de la médaille ainsi. Avec une hypothèque à taux fixe, si le taux descend jamais, vous ne serez pas en mesure de profiter de la baisse du taux jusqu'à ce que votre durée du prêt hypothécaire doit être renouvelé. À ce moment-là, il pourrait être trop tard.

Une hypothèque à taux variable change votre paiement mensuel sur une base mensuelle en mois. Il est basé sur les conditions actuelles du marché et le taux affiché sur une date précise chaque mois est utilisé pour calculer votre mise venir paiement mensuel. Le taux affiché a peut-être diminué, réduisant ainsi votre prochain paiement. Toutefois, si le taux ne va jamais jusqu'à alors vous devrez effectuer votre paiement sur la base du taux plus élevé. Une hypothèque à taux variable est normalement une excellente façon d'économiser de l'argent, comme le seul moyen réel que vous finirez par payer beaucoup plus que vous négocié est de savoir si les taux augmentent de façon dramatique.

Comment faire pour décider lequel choisir?

Si vous cherchez à payer une partie considérablement importante de votre maison dans les premières années de votre prêt hypothécaire, vous devriez envisager de prendre une hypothèque à taux variable. Le plus vous payez au début, plus le votre taux sera sur le solde restant au moment du renouvellement. En outre, si vous prévoyez de gagner une plus grande quantité d'argent dans l'avenir, alors l'hypothèque à taux variable est bon pour vous.

Si vous êtes inquiet pour votre taux de monter trop haut, alors vous pouvez demander à votre prêteur, si ils sont prêts à vous permettre d'avoir un bouchon sur votre paiement. Un bouchon est utilisé pour vous assurer que votre paiement mensuel ne dépasse pas votre budget devrait augmenter de façon drastique le taux.

Avant de décider, demandez à votre prêteur, si vous en mesure de passer pendant la durée de votre prêt hypothécaire. Par exemple, si vous décidez qu'une hypothèque à taux variable n'est pas bon pour vous, êtes-vous capable de le convertir à un taux fixe?

Si vous n'êtes toujours pas sûr ce type de prêt hypothécaire est le meilleur pour vous, consultez un conseiller financier pour obtenir des conseils professionnels....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire