jeudi 8 novembre 2012

Elder Law - Alternatives à la tutelle


Dans un article précédent, nous avons présenté un aperçu de deux types différents de conservatorships qui existent en Californie. Cet article explore actuellement les alternatives possibles pour éviter la nécessité d'établir un tutelle.

Si un aîné est un incapable mental et incapable de gérer leurs propres affaires financières, puis quelqu'un d'autre doit être accordée à l'autorité pour effectuer cette tâche. Si aucune procuration pour les questions financières existe alors la cour, dans une procédure tutelle, va nommer quelqu'un à avoir ce pouvoir. Une telle mise sous tutelle au cours de la succession est un processus long et parfois coûteux.

Une procuration pour la gestion financière peut éviter la nécessité d'établir un tutelle sur le patrimoine d'un aîné. Si l'aîné a une capacité suffisante mentale d'exécuter un tel document, puis de leur agent désigné aura l'autorité nécessaire sans avoir à demander au tribunal la permission.

Lesdites procurations ont été considéré comme un "permis de voler» et ne doit être utilisé pour protéger l'aîné de bien-être financier.

De même, une procuration valide pour la prise de décision des soins de santé (connu en Californie comme une directive préalable des soins de santé) peut être une alternative viable à avoir à établir une tutelle sur la personne. Quand un aîné devient inapte et incapable de prendre de bonnes décisions médicales, puis de la présente procuration confère au mandataire le pouvoir légal de le faire. Encore une fois, aucune intervention du tribunal est nécessaire.

Un trust révocable fait également partie des solutions de rechange disponibles à un tutelle. Actifs de l'aîné qui sont détenues par la fiducie peut être géré par un fiduciaire successeur - une personne nommée par l'aîné de gérer avec prudence les biens en fiducie si l'aîné devient handicapé mentalement ou physiquement.

Si ces documents ont été correctement préparés à l'avance de l'incapacité de l'aîné, alors ils devraient permettre d'éviter la nécessité d'une intervention du tribunal. Toutefois, des problèmes surgissent lorsque les êtres chers tenter d'amener les personnes âgées suite à ces documents lorsque leurs facultés mentales sont en cause.

Dans d'autres comtés de Riverside et en Californie, par exemple, la capacité juridique mentale est déterminé par la section du Code des successions 811. Cette loi sert à identifier les domaines pertinents de fonctions mentales qui peuvent être évalués par un psychologue ou un psychiatre qualifié. Dans l'évaluation de la capacité mentale d'un aîné en vertu du présent article, une mauvaise performance dans l'une quelconque des zones identifiées ne suffit pas à rendre une décision que l'aîné n'avait pas la capacité mentale dans une circonstance donnée. La vraie question est de savoir si mauvaise performance de l'aîné qui lui sont rendus ou son incapacité à comprendre que la procuration a été l'octroi de son agent le pouvoir de prendre des décisions financières ou de santé.

Lorsque la capacité mentale de l'aîné qui est en question au moment où les pouvoirs de procureur (ou de confiance) ont été exécutés, puis la validité des documents des seront aussi interrogés.

Encore une fois, des procurations de la gestion financière et de décision des soins de santé de décision, ainsi que les fiducies révocables, peuvent souvent servir de solutions de rechange valables à la mise en place d'une tutelle de la personne ou la succession. Un procureur de la loi qualifiée des personnes âgées peuvent aider à créer ces documents, à condition capacité mentale de l'aîné est intact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire