mardi 27 novembre 2012

S'apprête à construire une maison sur mesure? Voir votre prêteur hypothécaire de premier rang


Est un nouveau, construit sur mesure à domicile dans votre avenir?

Etes-vous enfin prêt à vivre dans une maison conçue spécialement pour vous, avec toutes les fonctionnalités que vous avez rêvé, toutes les couleurs et les textures que vous aimez, et les salles exactement la bonne taille pour s'adapter à votre style de vie?

Si vous avez plus d'argent que vous pouvez dépenser, cet article n'est pas pour vous. Si vous allez à financer une partie de cette nouvelle maison, il est - en raison de choisir votre prêteur doit être votre première étape.

Pour commencer, après avoir visité avec votre prêteur, vous saurez combien vous pouvez consacrer à votre maison. Cela aura une incidence sur les choix tout le chemin à partir du lot que vous allez construire sur la superficie en pieds carrés de la maison - et les choix que vous ferez pour tous les matériaux de finition.

Si vous avez choisi un entrepreneur, il ou elle sera en mesure de vous donner quelques indications sur la base du montant total que vous prévoyez de passer.

Vous avez probablement obtenu un prêt hypothécaire pour achat d'une maison à un certain moment, mais obtenir un prêt pour un projet de construction est un processus différent. Il est beaucoup plus compliquée.

Avec le choix d'une entreprise avec honoraires et frais raisonnables, il est essentiel que vous choisissez un agent de crédit dont la personnalité se marie bien avec les vôtres. Vous allez travailler en étroite collaboration pendant un certain temps, afin de la rendre aussi agréable que possible.

Vous allez d'abord passer par le processus normal de se qualifier pour le prêt - c'est la partie facile.

Vient ensuite l'évaluation. Vous ou votre entrepreneur sera tenu de remplir des formulaires fournis par le prêteur qui décrivent tous les détails de cette nouvelle maison. Obtenez les formulaires et de donner à votre entrepreneur une copie dès que possible, afin qu'il puisse être prêt à briser ses dépens, conformément aux directives de l'entreprise en hypothèques. S'il sait ce qu'ils veulent à l'avance, il sera lui épargner du temps plus tard.

Vous voyez, tout en vous faisant des choix concernant les noms de marque et les numéros de modèle des appareils et des accessoires, le style et la qualité des tapis, des marques et de styles de portes et fenêtres, et tous les autres détails de finition petits, votre entrepreneur sera en tirant ses cheveux sur le reste.

Les banques n'ont pas arranger les formes dans le même ordre que les entrepreneurs de construire des maisons - ce qui signifie des articles sur des feuilles de coûts de l'entrepreneur ne sont pas ventilées dans le même ordre que sur des feuilles de coûts de la banque. Remplir vos documents est l'une des tâches les plus difficiles de l'entrepreneur dans la construction de votre nouveau domicile.

Enfin, vous aurez à la fois être prêt. Puis ces formes, ainsi que vos plans de maison, sera fourni à l'évaluateur. Il ou elle devra déterminer une valeur pour votre nouvelle maison basée sur la taille, équipement, et la qualité de la maison - fini aux spécifications.

Il faudra plus de temps que vous prévoyez. Appeler votre prêteur et lui demandant d'appeler l'évaluateur ne sera pas utile. En fait, l'appel à l'évaluateur pourrait même ralentir les choses. Alors soyez patient.

Une fois le prêt à la construction est fermé, vous aurez probablement affaire à une autre partie de la société prêteuse jusqu'à ce que la maison est terminée et vous êtes prêt à signer les documents définitifs. Ensuite, vous pouvez voir votre agent de prêt d'origine à nouveau.

Pour tout savoir sur le processus de construction de votre nouvelle maison, lisez Home Building simplifié. C'est le e-book qui vous guide étape par étape à travers les choix que vous aurez à faire et le processus de transformer une friche beaucoup et une pile de matériaux dans une maison que vous aimerez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire