jeudi 8 novembre 2012

Un mot à la Cour suprême des États-Unis, et l'American Public En ce qui concerne l'holocauste de l'avortement


Hey Amérique Et La Cour suprême:

Le plus haut tribunal du pays, la Cour suprême, est une partie très importante du système de contrôle et d'équilibre de la forme de gouvernement américain. Ce système, à mon avis, a été le plus grand jamais mis en œuvre par un groupe de personnes, offrant un très grand potentiel pour la liberté personnelle et à la prospérité. Nos pères nationales reconnaissant la réalité de la de la nature dépravée de l'homme entendu que le droit était nécessaire de réduire les actions réprouvées de ceux qui ne croiraient pas et obéir à l'évangile du Christ Seigneur Jésus, et donc recevoir de Lui le cœur de bien faire. (Car vous devez comprendre qu'il existe seulement deux puissances qui sont en mesure de retenir le péché dans l'homme, et ils sont l'évangile du Christ Seigneur Jésus, qui, lorsqu'il est reçu dans la vraie foi et la repentance sera amener une personne à être né de nouveau. Ainsi , l'intérieur devient un homme nouveau et la réception d'un amour pour la vérité. L'autre est l'administration de l'arrêt de la loi. En d'autres termes, la peine, que ce soit corporelle ou non) Ils ont réalisé que la fonction de base de tout gouvernement est d'administrer jugement sur les méchants, de sorte que les innocents peuvent avoir à la fois la justice et la protection. Pour que cela soit activé dans notre société, il était évident que d'un système judiciaire devait être établi, et en même temps ce système judiciaire nécessaire pour travailler en tant que partie d'un système de contrôle et d'équilibre pour garder chacune des trois branches de notre gouvernement à sa place et la fonction: Le pouvoir judiciaire, la branche administrative, la branche législative. Ainsi, chaque été signifié, (sous la loi de Dieu) pour garder les autres en échec.

Mon étude me montre que la conception du gouvernement américain n'était pas fondée sur la sagesse humaine, mais par les prières quotidiennes de nos ancêtres, qui a l'intervention de Dieu. Comment pouvons-nous maintenant penser que nous pouvons interpréter notre Constitution, et de maintenir la justice, la noblesse, l'honneur et de l'égalité avec l'aide de Dieu?

Malheur à vous de la Cour suprême! Tu n'as pas pour la justice plus longtemps. Vous avez maintenant collaboré à la assassiner de plus de 40 millions de personnes innocentes. Vous violez la Constitution même et le projet de loi de droits que vous fait le serment de respecter. Je vous conseille de vous détourner de vos péchés et approcher le Sauveur de tous les hommes. Servez le Seigneur comme vos ancêtres, qui ont établi la Cour suprême sur lequel vous servir en tant qu'individus. Ce péché et la rébellion a apporté la honte sur notre nation tout entière. Ne méprisez pas la tolérance du patient de l'Éternel et l'utiliser comme une excuse pour continuer dans votre rébellion. Pour le jour de la colère de Dieu sera certainement vécue par tout homme qui refuse de s'humilier et de se détourner de son péché.

Je me souviens d'une fois la lecture d'une partie d'un discours prononcé par l'un des anciens présidents de notre nation, Abraham Lincoln, à l'Independence Hall, Philadelphie, dans l'année de notre Seigneur 1861 ..... «Je suis rempli avec une profonde émotion de me trouver debout ici, à l'endroit où ont été rassemblés à la sagesse, le patriotisme, le dévouement au principe, à partir de laquelle naquirent les institutions dans lesquelles nous vivons. " Vous la Cour suprême, sont une partie des institutions de nos pères trouvés. Cependant, vous n'avez pas resté fidèle à la sagesse, le patriotisme, et le principe qui a dominé leurs cœurs. Ténèbres, assassiner, et l'auto dominer vos décisions. Malheur à vous. Seul le sang de l'Agneau éternel de Dieu est suffisante pour laver la tache de vos péchés, mais pas seulement vos péchés. Le sang du Christ seul peut seule purifier du péché de chaque homme. Amérique, revenir en arrière vers le Dieu de vos pères et vivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire