mardi 27 novembre 2012
Comment négocier une vente à découvert avec la Banque
Alors vous avez trouvé un vendeur motivé, et vous savez que vous pouvez facilement trouver un acheteur pour la propriété. La question est, "comment vous allez négocier avec la banque ou le prêteur de telle sorte que vous aurez une marge saine pour votre profit?"
La première chose que vous devez faire est de soumettre l'offre. Ce sera, à tout le moins, commencer le processus de négociation. Si vous avez de la chance, vous pouvez même voir votre offre initiale acceptée. Ne comptez pas sur que si. La vérité est, vous ne saurez jamais si votre offre sera acceptée par la banque ou non. Ce qui est important, c'est que vous soumettre une offre à la banque et de voir comment le prêteur réagit à lui.
Cependant, vous n'avez pas tout simplement présenter une offre pour le prêteur. Vous devez avoir un plan d'urgence pour obtenir une meilleure chance de succès. Avant que vous pouvez venir avec un plan d'urgence efficace, vous devez avoir une bonne compréhension sur la façon dont la banque traite les offres qu'ils reçoivent. Le processus de négociation sera presque indolore si vous faites vos devoirs avant même venir avec une offre.
Votre offre, autrement connu sous le nom de votre paquet de vente courte, sera attribué à un atténuateur de perte. La perte sera atténuateur puis commander un BPO. Le BPO, ou l'opinion des prix du courtier, est important pour vous en tant qu'investisseur, car il sera la base de savoir si votre offre sera acceptable pour le prêteur ou non. Votre offre doit être quelque part près de la BPO pour qu'elle soit acceptée par le prêteur. Habituellement, un évaluateur ou d'un agent immobilier fera le BPO pour déterminer la valeur de la propriété. Le travail doit être fait à ce point.
Vous devrez contacter le atténuateur perte et de recueillir autant d'informations que vous le pouvez. Vous aurez à poser des questions. Vous devez avoir fait des recherches approfondies sur les propriétés comparables et en arriver à une précision après réparation ou valeur ARV. Le coût estimatif de réparation joue un grand rôle en influençant le BPO. Vous aurez besoin pour répondre à l'agent BPO à la propriété pour lui donner autant d'informations que possible pour essayer de lui faire trouver un peu de BPO. Vous aurez besoin du BPO pour être aussi faible que possible afin que vous aurez plus de «marge de manœuvre». Un peu BPO est avantageux tant pour le propriétaire et pour vous, l'investisseur.
Quelques jours après la réunion avec l'agent de BPO ou d'un évaluateur, communiquer avec lui pour savoir savoir comment la propriété a été évaluée. Rappelez-vous que votre offre de prix devra être proche de la BPO pour votre offre soit acceptée.
Enfin, vous êtes maintenant prêt à préparer et à faire une offre pour le prêteur. Bien que ce n'est pas une science exacte, à venir avec une offre n'est pas un jeu de devinettes, comme vous pouvez le voir. Il existe des outils que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous avez touché la cible chaque fois que vous faire une offre à la banque. Pour rendre le profit que vous voulez, vous devez acheter de la banque au prix le plus bas possible. Ensuite, vous pouvez réaliser ce profit lorsque vous vendez.
Oui, il peut être difficile d'abord de faire une offre qui est proche de la BPO et encore faire un profit raisonnable. La négociation est secondaire par rapport à l'identification d'une propriété bonne vente à court et à faire vos devoirs. Lorsque ces deux étapes sont correctement et soigneusement fait, la négociation avec le prêteur ne doit pas être un problème....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire