jeudi 15 novembre 2012

Options pour les prêts hypothécaires de crédit pauvres


Ne désespérez pas si votre crédit est loin d'être idéale. Si vous souhaitez postuler pour un prêt hypothécaire pour acheter une maison ou de refinancer le prêt hypothécaire que vous avez déjà, vous avez le choix où votre crédit est en cause.

La première chose que vous devez faire est d'obtenir une copie de votre rapport de crédit et le parcourir attentivement pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs ou d'incohérences. Par exemple faire en sorte que d'un compte qui est allé aux collections, mais a depuis été payé n'est plus glisser vers le bas de votre pointage de crédit.

Ayant mauvaise cote de crédit ne signifie pas que vous avez une chance de se qualifier pour zéro d'un prêt hypothécaire. Prêts hypothécaires pour les personnes avec un mauvais crédit sont considérés comme des prêts hypothécaires sub-prime et sont souvent orientés vers le remboursement des dettes existantes et l'amélioration de cote de crédit de la personne. D'être approuvées pour ce type de prêt peut aider à renverser le mouvement de retour vers le côté positif en termes de votre pointage de crédit. Il montre que vous faites un effort qui porte ses fruits. Cela rend également plus facile pour vous de demander un autre prêt dans le futur.

Les prêts qui sont spécifiquement orientées vers ceux avec un mauvais crédit sont souvent mis en place dans une telle manière que la personne peut travailler pendant un an à deux ans pour améliorer leur crédit afin qu'elles seront, à la fin de cette période de temps, être en une position de refinancer leur maison. Refinancement peut alors conduire à de meilleures possibilités de financement sur toute la ligne.

Il serait au mieux de vos intérêts financiers très pour obtenir un court terme de deux ou trois de prêt à taux fixe (parfois aussi appelé 2/28 ou un 3/27) plutôt que de chercher à un prêt à taux fixe de 30 ans. Pour ceux qui ne connaissent avec un 2/28, il s'agit d'un taux de deux ans à taux fixe qui sera réglable pour les 28 prochaines années. Un 3/27 est un taux à trois ans à taux fixe sur 27 ans. L'ARM sur ces prêts est beaucoup moins que ce qu'elle serait sur le prêt de 30 ans.

Les personnes qui ont mauvaise cote de crédit doivent être aussi réalistes que possible quand ils regardent autour pour les prêts hypothécaires. Il en est peu probable que vous obtiendrez les bas taux d'intérêt parce que votre pointage de crédit est de travailler contre vous. Le plus que vous avez contre vous que pour vous, les taux d'intérêt plus élevés, vous allez vous retrouver avec. Gardez à l'esprit que beaucoup de choses jouent un rôle dans ce y compris votre acompte, votre profil de crédit, le type de maison que vous cherchez à acheter, votre dette au revenu rapport, etc Les gens avec le crédit pauvre généralement se trouveront avec intérêt taux qui sont de 1,5 à 2,5 pour cent plus élevés que ceux avec des antécédents de crédit excellentes.

Il ya un certain nombre de différents programmes de crédit hypothécaire pauvres que vous pouvez regarder dans. Votre professionnel en prêts hypothécaires peut également vous aider à s'inscrire à un programme de réparation de crédit qui peut ensuite faire le refinancement d'une option viable sur toute la ligne.

Ne perdez pas courage au sujet de la situation. Faire des efforts dans la réparation de votre crédit sur une base quotidienne. Payez vos factures de façon responsable et toujours à l'heure. Considérez les avantages à long terme que le refinancement peut apporter. La plus grande équité vous construisez dans votre maison le mieux.

Soyez conscient que si votre crédit n'est pas si bon alors que vous pourriez avoir à payer plus cher en termes de frais à l'avance. La raison en est que votre fichier, il faudra encore du travail à être effectué par le courtier en prêts hypothécaires d'une personne qui a un bon crédit. Plus de travail devra être fait pour conclure l'affaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire