jeudi 29 novembre 2012

Apprendre À propos de la réglementation bancaire


En termes de pratiques bancaires et des produits, qui est chargé en Pennsylvanie pour réglementer ceux-ci? Les banques et leurs filiales simplement libre de faire ce qu'ils veulent? Les consommateurs sont protégés contre des produits bancaires frauduleuses? Ou mieux encore, est-il un organisme qui assurera la sécurité des consommateurs et de clarifier les zones grises est la banque des politiques si le besoin s'en fait sentir? Le Pennsylvania Department of Banking gère effectivement la réglementation des politiques bancaires. Pour le département pour gérer cela, Bureau de l'avocat général donne en fait les avocats du ministère de et les parajuristes qui travaillent à temps plein à cette tâche du département. Pennsylvanie réglementation bancaire se produit avec leur aide.

Puisque les politiques ont, comme cela a été mentionné, les zones grises, le Pennsylvania Department of Banking sera celui qui sera éclaircir les choses sur ce que la politique ou la loi signifie vraiment. Voici deux des politiques qui ont été clarifiés par le Pennsylvania Department of Banking.

1. Premières pratiques prêt hypothécaire d'affaires

Ces essentiellement arranger les choses sur et définie malhonnêtes, illégales, les pratiques trompeuses et injustes dans le marché des prêts hypothécaires en premier. Cette déclaration a rationalisé le sens d'une action trompeuse d'une société de la première hypothèque. La définition donnée était que toute pratique sera considérée comme malhonnête quand il a manqué d'honnêteté, de vérité et il ya une intention réelle de tordre la vérité, afin de tromper et de frauder. Un exemple donné dans la déclaration proprement dite était un débiteur hypothécaire en fournissant les données fausses, dans l'estimation de bonne foi. Par exemple, dit-il les frais de transaction n'est que de 1000, alors qu'en fait il sait qu'il sera de 1500 mais il indique toujours 1000 sur l'estimation de manière à amadouer le prêteur. Cette déclaration montre en Pennsylvanie réglementation bancaire car il efface les choses pour les banques et les clients.

2. Simplification et la disponibilité de la Banque Loi sur le crédit (SABCA)

L'acte en lui-même est sur les prêts en général, qu'ils soient d'affaires ou personnel, direct ou indirect. La déclaration précise en outre le stand de la loi sur la couverture effective de l'acte, les exigences formelles de l'extension de crédit, les limites du taux d'intérêt, montant du crédit disponible, les changements des termes, entre autres.

Le Pennsylvania Department of Banking est le numéro à appeler si des différends entre le client et prestataire de services se produit. Le nom de l'organisme qui s'occupe spécifiquement il s'agit de la Division des services aux consommateurs. Le plaignant sera alors fait juste compter sur tout, alors à son tour, la Division des Services aux consommateurs aidera à résoudre la plainte et vérifieront également les droits du consommateur ainsi que le fournisseur du produit.

L'une des questions les plus courantes que la Division des Services aux consommateurs obtiennent est la définition des prêts couverts. Avec l'effet du chapitre 5 dernière 2002, les prêts couverts changé son sens à ce qui est maintenant la situation.

Donc, fondamentalement, si vous avez été prévalant bancaire et des programmes de gestion de trésorerie ou des plans en Pennsylvanie, et vous vous sentez comme si vous étiez victime de ces produits, alors vous devez contacter Pennsylvania Department of Banking à 1 800 BANQUES PA....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire