mardi 20 novembre 2012

Le Salaire des soins infirmiers moyenne canadienne


Les statistiques canadiennes sur salaire de soins infirmiers peuvent être difficiles à trouver. Certains sites tels que PayScale donner des estimations, mais elles sont fondées sur des échantillons de très petite taille (le nombre de personnes interrogées est trop petit pour obtenir une réponse définitive). Pourtant, quelques syndicats comme le SCFP ont recueilli en moyenne des salaires de leurs membres.

Olympiques d'hiver 2010 hôte province Colombie-Britannique paie RN (Registered Nurses) un salaire de départ moyen infirmière de 50.500 $. A quelques portes plus provinciaux, de la Saskatchewan commence nouveaux employés à l'arrêt 52500 $. Comme on pouvait s'y attendre, la base de départ de rémunération est une grande partie mais pas toute l'histoire pour le revenu global que l'on peut s'attendre.

Congés payés dans ces deux provinces commencent à trois à quatre semaines et peut atteindre plus de six à huit semaines selon la durée de l'emploi (années de travail). D'autres portions de revenu d'un RN est tous les avantages et les prestations de retraite généreux.

Heures supplémentaires typiquement êtres au moment de double au lieu de l'heure normale et demi que la plupart des autres professions commencer. Les heures supplémentaires peuvent même atteindre des temps de triples et plus, selon une nouvelle fois sur la durée de l'emploi. La majorité des contrats RN commencer à payer OT après 36-40 heures de travail hebdomadaire.

Comme on peut le voir devenir un RN peut devenir une carrière attirante financièrement. Avec le passage des baby-boomers en cours et continue démographique, avec des durées de vie supérieures, la demande pour les infirmières resteront élevés dans un avenir prévisible. est cours dans les universités partout au Canada sont durée de quatre ans et représentent un excellent retour sur investissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire