jeudi 1 novembre 2012
Implants mammaires - L'histoire des implants mammaires
Vouloir améliorer, de perfectionner ou d'agrandir n'est pas une nouvelle relation entre les femmes et leurs seins. En fait, le concept est probablement plus que vous le pensez. Les années 1890 ont vu les premières tentatives en injectant de paraffine dans la poitrine. Bien sûr, on peut facilement dire que c'était une mauvaise idée, mais à l'époque ils étaient juste en essayant de trouver quelque chose qui pourrait fonctionner. En dépit des problèmes avec l'infection, bosses et de la dureté, cette pratique a duré près de 30 ans.
Dans les années 1920, les chirurgiens ont remplacé les injections de paraffine avec des greffes de graisse provenant d'autres parties du corps. Ils chirurgicalement enlever la graisse de partout où il était en excès et le mettre dans la ligne du buste. Le problème avec cette procédure est que le corps résorbe les graisses et laisserait la poitrine difforme. Bien qu'il n'a pas exactement donner aux femmes regard voulait, mais avec aucune autre alternative, cette procédure avait une course de 20 ans.
Curieusement, les implants mammaires tenir une minuscule tache dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Japonais "dames de la nuit" permettrait d'injecter directement dans le silicium leurs seins pour séduire les soldats américains. Il était leur tentative d'avoir un plus voluptueux et curvier corps plus comme la femme 1940 américain. Dans les années 60, les danseuses exotiques aux États-Unis a pris des injections afin d'améliorer leur silhouette. Toutefois, le silicium directement dans le flux sanguin était une mauvaise idée et a causé de nombreux problèmes de santé comme les infections, des tumeurs et la nécessité pour l'enlèvement de la poitrine.
Dans les années 1950, les chirurgiens expérimentés avec des éponges faites à partir d'une variété de matériaux synthétiques. Cependant, ils ont été incapables d'en trouver un qui n'a pas d'effets secondaires graves. Après environ 10 années de recherche, nous sommes finalement arrivés au niveau du produit que nous connaissons aujourd'hui-la poitrine de silicium implant. Oui, la première apparition sur la scène en 1961 par Frank Gerow et Thomas Cronin. En 1962, la première femme a reçu une paire de cette nouvelle invention.
Une fois la procédure est devenue le courant principal et des milliers de femmes ont été les obtenir, les problèmes ont commencé à surgir. Le revêtement initial pour le silicium était en mousse de polyuréthane et cela s'est avéré être très dangereux. Le revêtement se dissoudre dans le corps et deviennent alors une substance cancérigène. En 1988, les premières revendications de la santé liés à des problèmes dus à des implants mammaires en silicone est arrivé et des milliers de plaignants et des milliards de dollars dans les colonies est venu après. Revendications que le silicium se sont échappées dans le corps, puis causés maladies du tissu conjonctif et tout le monde le cancer même peur. En conséquence, la FDA a enlevé de silicium sur le marché jusqu'à ce que d'autres études ont été menées. Saline a pris sa place comme une charge et était une alternative sûre.
En 1999, des études ont révélé que les implants mammaires en silicone ne sont pas responsables de l'apparition de la maladie. Maintenant, si les implants sont livrés avec leurs propres risques, rien ne prouvait que cela a causé ces maladies.
Aujourd'hui, les femmes ont le choix d'une solution saline ou de silicone. Le site de l'incision, la taille, la quantité de tissu, la forme et le placement sur ou sous le muscle jouent tous un rôle dans la cueillette le meilleur.
La procédure a vraiment parcouru un long chemin depuis ces injections de paraffine dans les années 1890. Il montre également que les femmes, à travers les années, ne sont pas vraiment très différent. Le désir d'améliorer la ligne du buste, peut-être être un peu sexy, transcende le temps et les cultures de différentes époques. Une femme veut être féminine, peu importe ce siècle, elle vient.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire