mardi 4 décembre 2012

6 Conseils CV professionnel - Know What Really Want Ressources humaines


Si vous savez ce que veux professionnels des ressources humaines, vous aurez une meilleure chance d'être le prochain candidat appelé pour une entrevue. Professionnels des conseils CV va certainement vous donner un avantage tant besoin!

Professionnels des conseils CV # 1 - Taille vraiment des questions

La longueur de votre curriculum vitae sera en partie déterminée par la façon dont beaucoup d'expérience de travail que vous avez, mais la longueur empêche votre CV de se faire remarquer.

Si vous êtes demandeur d'emploi nouvelle ou tout simplement ne pas beaucoup d'expérience dans le domaine dans lequel vous postulez, personnel des ressources humaines préfèrent voir juste une page un curriculum vitae. C'est une façon de résumer brièvement les qualités et l'expérience de travail que vous avez des sans perdre leur temps.

Bien sûr, si vous plus d'expérience dans le poste pour lequel vous postulez, un curriculum vitae de deux pages peut être plus appropriée. Bien sûr, si vous êtes simplement énumérer les choses pour rendre le CV plus, vous ne pouvez pas avoir le résultat que vous souhaitez.

La ligne du bas est d'être aussi bref que possible, sans omettre quelque chose que les gens des ressources humaines voudrais savoir.

Professionnels des conseils CV n ° 2 - Les dates cohérentes

Écrivains CV Beaucoup sont inquiets de savoir si ou non de modifier les dates de leurs différents emplois juste pour faire une chronologie sans faille de leurs antécédents de travail.

Tout d'abord, qui est malhonnête. Et vous ne voulez pas commencer un nouvel emploi avec un mensonge qui pourraient être découverts.

Deuxièmement, les professionnels des RH préfèrent voir les lacunes de vos antécédents de travail et comment ces pauses ont été remplis par vous. Peut-être vous avez eu un bébé nouveau-né ou il y avait une crise de la famille qui vous a fait quitter votre carrière pour une période de temps. Quelle que soit la raison, juste être prêt à expliquer les écarts.

Professionnels des conseils CV n ° 3 - discuter de vos positions précédentes

Qu'est-ce que vous pourriez avoir besoin de faire est de décrire les positions qui sont liés à celui que vous postulez. Alors que vous serez toujours demandé combien de temps vous étiez dans chaque position, démontrant la pertinence est beaucoup plus utile pour les gens des ressources humaines.

Vous devez donner à vos positions de leurs titres corrects ou ceux qui expriment la même idée. Gestionnaire et superviseur sont souvent utilisés de façon interchangeable. Par exemple, le superviseur des sons un peu plus professionnel.

Tant que vous n'êtes pas fabriquer titres, vous êtes très bien pour lisser leur libellé.

Professionnels des conseils CV n ° 4 - Quelles sont vos réalisations

Les gestionnaires d'embauche ont besoin de savoir ce que vous avez déjà fait pour vos employeurs précédents. Vous devriez avoir tous les faits et les chiffres que vous pourriez citer et de discuter. Avez-vous augmenter les ventes? Avez-vous économiser de l'argent entreprise? Fournir à la personne des RH avec les choses en noir et blanc et vous verrez que vous obtenez de meilleures réponses.

Discutez des choses positives que vous avez fait pour vos employeurs précédents, et s'il y avait des situations négatives, trouver le côté positif en eux au cas où vous êtes invité.

Professionnels des conseils CV n ° 5 - Lettre d'accompagnement s'il vous plaît.

Pensez-vous vraiment besoin d'une lettre de motivation? Dans de nombreux cas, les gestionnaires d'embauche voulez voir quelque chose qui témoigne de votre personnalité. Après plusieurs curriculum vitae, ils vont commencer à regarder la même chose. Cela ne veut pas dire que vous devriez commencer avec un quelque chose de drôle ou d'envoyer une photo de vous, mais vous devez utiliser une lettre de motivation à fournir une certaine indication du genre de l'employé que vous êtes.

Vous voulez montrer que vous savez ce genre de responsabilités qui est attendu de vous, si embauché et que vous comprendre pleinement les objectifs de l'entreprise.

Montrez-leur que vous voulez vraiment ce poste et que vous êtes plus que prêt à relever le défi.

Professionnels des conseils CV # 6 - 100% d'erreur sans

De simples erreurs de grammaire et d'orthographe nuire à vos chances d'être embauché dans un poste plus élevé. Prenez le temps supplémentaire pour avoir la preuve à quelqu'un de lire votre CV pour vous assurer que vous retentit et un aspect professionnel.

N'oubliez pas que les gestionnaires d'embauche n'ont qu'un temps limité pour lire tous les CV qu'ils reçoivent. Allez droit au but et votre curriculum vitae vous obtiendrez de l'entrevue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire