jeudi 20 décembre 2012
Paella: Un plat traditionnel espagnol
La paella est un des plus connus de plats espagnols. Le plat originaire de la région de Valence et de répandre dans tout le pays et partout dans le monde. Le plat d'origine était très simple, en utilisant n'importe quel viande et les légumes qui étaient disponibles. Comme la popularité grandit et la propagation plat, de nombreuses variations ont été observées.
Recette de base Paella
Une recette paella de base est cuit dans un pot paella. C'est un grand, plat, plat peu profond. Ces casseroles peuvent être trouvés dans les magasins de cuisine ou sur Internet. Les recettes originales appeler pour le plat à cuire sur une flamme nue. La plupart des gens maintenant le faire cuire sur la cuisinière. Dans certaines régions, la méthode feu ouvert est encore utilisé.
Il ya trois principaux ingrédients d'une recette de base. Ce sont le riz, l'huile d'olive et le safran. Le plat est garni de deux légumes frais et du riz. Le plat original appelé pour les viandes et légumes quelles que soient étaient disponibles. Il existe de nombreuses variantes de ce plat en utilisant les différentes viandes et légumes.
Les appels recette de base pour la viande et de légumes pour être sautés dans l'huile d'olive. Une fois cela fait, le riz est ajouté à la marmite. Le stock d'ébullition est ajouté et le mélange est bouilli. Lorsque le riz est cuit, la casserole est retirée de la chaleur. Une fois le plat est retiré, vous devez laisser le temps pour le riz pour absorber l'excès de liquide.
Origines et les variations de recettes Paella
Ce plat originaire de Valencia. Traditionnellement, les gens utilisaient la viande dont ils disposaient. Dans les zones côtières, de fruits de mer a été souvent utilisé. Dans d'autres domaines, le lapin ou le canard ont été couramment utilisé dans le plat. La seule constante est que seul le riz de Valence a été utilisé. Ce plat a été souvent mangé le dimanche avec des amis et la famille.
La recette de la paella de Valence à propager d'autres domaines de l'Espagne et puis elle s'est répandue à travers les Philippines, l'Amérique du Sud et Amérique du Nord que les gens se déplaçaient à destination et en provenance d'Espagne. Comme la popularité de la propagation plat, plus de variations ont été observées. La préparation et le service est devenu plus complexe.
Il existe plusieurs variantes de la recette à travers le pays. Une grande variété de poissons pêchés localement est utilisé dans les zones côtières. Paella fruits de mer est une autre variation commune dans les zones côtières du pays. Il ya quelques variations moins fréquentes, mais toujours assez populaire dans d'autres domaines à l'aide de lapin, homard et les moules.
Vastes floes sont utilisés pour faire cuire le plat pour les foules. Le plat est souvent servi dans des festivals, des fêtes, les campagnes politiques et des réunions. Lors de ces événements, une grande poêle est utilisé. Le plat est cuit sur un feu à l'extérieur lors de ces événements.
Les gens de Valence continuer à prendre au sérieux ce plat. Il existe deux types de riz qui sont utilisés. Le plat est servi avec vin rouge ou blanc, selon les ingrédients utilisés dans la recette en particulier. Le bac est placé dans le centre de la table et les invités se servir.
La paella est un de ces plats qui sont excellents quand ils sont consommés le lendemain. Comme le plat se trouve, les saveurs ont une chance de se mélanger ensemble et devenir plus fort. Comme vous voyagez à travers le pays, déguster les plats locaux. Recueillir des recettes de sorte que vous pouvez essayer vos favoris à la maison....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire