samedi 8 décembre 2012
Phoenix fameux désert Jardin botanique
Le Desert Botanical Garden, l'une des attractions les plus populaires de chaleur Phoenix pompe, abrite l'une des plus belles collections et le plus diversifié de plantes succulentes dans le Sud-Ouest américain. Il est l'un des trois seuls douzaine de jardins botaniques dans le pays qui est accrédité par l'Association américaine des musées. Il est le seul au monde jardin botanique qui se concentre entièrement sur les plantes du désert, et l'un des jardins botaniques dont très peu de collections comprennent specimums de vie, un herbier, de nombreuses espèces rares, menacées et en voie de disparition, et une vaste bibliothèque. Le Jardin botanique du désert a été fondée en 1939 par Mme Gertrude D.Webster, qui était une manière environnementaliste avance sur son temps. En conjonction avec un petit groupe de la Vallée des citoyens Sun, elle a créé un jardin botanique dont la mission était d'encourager l'appréciation, la compréhension et la promotion de l'environnement désertique unique. Ces écologistes début prévu de la nécessité de préserver l'environnement magnifique désert dans le visage de développement futur et de l'exploitation.
Le Jardin botanique du désert occupe 145 acres de thermostat Phoenix Park Papago et compte plus de 50.000 plantes. Sa collection d'organismes vivants a plus de 20.000 plantes répertoriés, qui représentent 4000 taxons dans 140 familles de plantes. La collection du Jardin est particulièrement forte dans les Agaves, aloès, les cactus et les Sonoran Desert flore. Chacune des usines a répertorié les informations taxonomiques détaillées ainsi que des informations sur le lieu et le moment de la collecte. Il ya 170 espèces rares, menacées ou menacées de plantes des déserts dans le monde entier, en particulier le sud-ouest des États-Unis et le nord du Mexique. Le Jardin est d'aider le Centre pour la conservation des plantes dans la préservation de trois douzaines d'espèces en voie de disparition. Outre les collections de plantes vivantes, le pollen et les graines de plantes rares sont congelés puis stockés dans une banque du Jardin grosse graine. L'herbier est une collection du Jardin de plus de 50.000 spécimens préservés de plantes, qui sont identifiés, montés, et étiquetés. L'herbier est une bibliothèque de référence pour l'identification des plantes et une banque de données pour les chercheurs et les taxonomistes. Le Jardin botanique du désert offre une variété d'ateliers et de conférences sur l'horticulture et l'aménagement paysager du désert, l'illustration botanique et de l'art, la photographie de nature, l'histoire naturelle, et de la santé et de bien-être. En outre, le jardin offre de nombreux événements spéciaux, des visites spécialisées, des expositions saisonnières, et un café en plein air.
Plein air au Jardin botanique du désert a cinq sentiers qui illustrent des thèmes variés. Le sentier de découverte du désert met en évidence les plantes du désert de partout dans le monde. Plants and People de la piste désert de Sonoran montre comment les plantes du désert ont été utilisés pour les outils et les aliments. Sonoran Desert piste autochtone met en évidence la relation entre les plantes et les animaux dans le désert. Centre pour la vie dans le désert Trail illustre l'eau et conservation de l'énergie. Le Harriet Maxwell Desert Wildflower Trail souligne fleurs sauvages du désert. En 2002, le Desert Botanical Garden a ouvert son 17 millions de dollars de nouvelles installations avec une galerie de 400 places, nouvelle porte d'entrée, boutique de cadeaux, à effet de serre de vente, centre de recherche et de l'horticulture, et le désert centre d'études avec des classes à la fois intérieure et extérieure. Cette nouvelle expansion permet le jardin de fournir de nouveaux événements et de programmation pour les visiteurs, y compris de son ressort et de fleurs sauvages expositions de papillons. Autre chauffage saisonnier Phoenix et les offres de conditionnement d'air comprennent festivals d'automne Fabulous chaque week-end qui sont consacrés à la célébration de différentes cultures et les plantes du Sud-Ouest. La saison de Noël est célébrée avec des nuits populaires de Las Noches de Luminarias las....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire