mardi 4 décembre 2012

Plessy vs Ferguson - africaine Essai American History


1892

La Cour suprême américaine: la plus haute cour du pays. Leur travail: décider de la constitutionnalité des cas. Mais est-ce ce qu'ils font réellement? Peut-on faire confiance à ce que leurs décisions sont justes? Deux cas importants de l'histoire peut aider à répondre à cette question. Un 1896 la Cour suprême américaine cas, Plessy contre Ferguson, a fait des installations et des écoles séparées fondée sur la race. Dans un autre cas en 1954, Brown contre Board of Education, la cour est revenue sur sa décision et a déclaré que séparée n'était pas égale. Ces deux cas enseignent deux leçons au sujet de la Cour suprême des États-Unis. Plessy montre que notre système de justice n'a pas à temps pour établir la justice. Brown montre que même si la Cour exclut justement, la justice n'est pas garanti.

De nombreux événements ont mené à l'arrêt Plessy v Ferguson. Par exemple: après le Congrès a retiré les troupes fédérales du Sud en 1877, les conditions pour les Noirs se sont détériorées. Le gouvernement a fait des Noirs dans une position d'infériorité. Le gouvernement a pris des mesures pour empêcher les Noirs de voter immédiatement.

Ils se sont lancés les impôts de capitation », clauses de droits acquis». Ils ont également séparés sur les trains, dans les parcs, écoles, restaurants, théâtres, piscines, et même les cimetières. Si les Noirs éclaté ces lois ségrégationnistes, ils étaient susceptibles de se retrouver en prison ou morts!

Le cas de l'arrêt Plessy contre Ferguson était une affaire très importante dans l'histoire américaine, car il la ségrégation forcée, même ce qui en fait juridique, et a fait la ségrégation une réalité concrète pour les gens des États-Unis. Il a commencé avec un homme appelé Homer Plessy. Plessy était 7/8 blanc et avait seulement 1/8 goutte de sang noir en lui, mais en vertu du droit en Louisiane, a été considéré comme noir. En 1890, la Louisiane a adopté une loi prévoyant que "toutes les compagnies ferroviaires qui transportent des passagers dans leurs entraîneurs dans cet état doit fournir des logements égaux mais séparés pour les races blanches et colorées, en fournissant deux ou plusieurs voitures pour chaque train de voyageurs, ou en divisant le voitures par une cloison de manière à obtenir des logements séparés. " Plessy a estimé que la loi était injuste et c'est pourquoi il a contesté la loi en refusant de laisser la voiture de chemin de fer blanc. Il a été arrêté et emmené au procès. A ce procès, il a fait valoir que la Loi sur la voiture individuelle a violé les treizième et quatorzième amendements à la Constitution. Mais il a été reconnu coupable. Plessy a alors interjeté appel de la décision de la Cour suprême de la Louisiane. Encore une fois son cas a été confirmé. Plessy interjeté appel de nouveau en 1896 à la Cour suprême des États-Unis. Homer Plessy a été reconnu coupable une fois de plus. L'impact de la décision du tribunal était dure. Il a créé une réalité qui a été un cauchemar pour beaucoup. Leurs vies seraient radicalement changé. Ils officiellement séparés et considérés comme faibles dans la société.

Plessy contre Ferguson était la loi de la terre jusqu'en 1954, quand il a finalement été, avec succès renversé par Brown contre Board of Education. En 1954, une petite fille nommée Linda Brown à Topeka, Kansas dû marcher 5 miles à l'école. Elle n'a pas obtenu la récréation et ne pouvait pas jouer avec n'importe lequel des autres enfants qui étaient tous blancs. Ses parents ont déposé une plainte à la Cour suprême des États-Unis en disant qu'il n'y a aucun moyen Noirs et les Blancs pourraient recevoir une éducation égale, si elles ont été séparées. Le tribunal a jugé que séparée n'est pas égal.

Le laps de temps entre Plessy contre Ferguson et Brown contre Board of Education montre juste combien de temps il a fallu pour obtenir la justice pour les Noirs de la Cour suprême. Je suis étonné que notre gouvernement pourrait même se demander si les Noirs ont le droit à la justice. Il devrait être des connaissances de base pour nous de savoir qu'il est erroné de considérer toutes les personnes injustement. Juste pour prouver mon point, voici quelques questions que vous pouvez vous poser: sommes des êtres humains tout comme les Noirs des Blancs? Ne Noirs et les Blancs à la fois avoir des sentiments et des besoins? Et enfin, est la seule différence entre Noirs et Blancs, c'est qu'ils ont un teint différent? Je suis perplexe quant aux raisons pour lesquelles tant de gens, y compris les juges sur la Cour suprême ne serait pas répondre oui à toutes ces questions. Comment quelqu'un pourrait-il qui ont eu un renseignement pense que c'était acceptable de traiter les Noirs différemment?

Heureusement, la Cour est venu à ses sens dans l'affaire Brown contre Board of Education. Pourtant, simplement parce que La Cour suprême américaine a statué que séparée n'est pas égale, il ne veut pas dire que les Noirs ont été automatiquement traités de manière égale. Après Brown contre Board of Education qui s'est passé, il fallait être le mouvement des droits civiques, dans lequel de nombreuses personnes ont participé à pousser la société à changer. Deux personnes qui ont conduit le mouvement des droits civiques ont été Martin Luther King Jr. et Rosa Parks. Nous devons reconnaître que ce n'était pas seulement ces gens-là, il y avait d'autres personnes travaillant et en aidant la même cause. Il y avait bien des égards qu'ils touchés The Civil Rights Movement. Ils ont fait des discours, écrit des lettres, des marches dirigées par des réunions organisées et de nombreuses autres stratégies. Ils ont également subi des épreuves mentales et physiques. Ce n'est que par le Civil Rights Movement ne la promesse de Brown soient réellement atteints. Ces gens étaient pauvres, riches, de grande classe, la classe basse, noir, quelques-uns. Blanche, courte et haute Fondamentalement, il y avait un large éventail de différents types de personnes. Pas tout le monde automatiquement changé leur état d'esprit lorsque La Cour suprême américaine a statué séparée n'est pas égal. Il y avait encore beaucoup de gens là-bas qui étaient racistes et je voulais garder les Noirs dans une position inférieure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire