vendredi 14 décembre 2012

Aide Parents pour la Crises de manipulation


À l'âge de la joyeuse de deux à quatre, les colères peuvent se glisser dans les sans avertissement. Il s'agit d'un événement frustrant, et même le parent le plus préparée ne peut pas s'empêcher de se sentir impuissant à certains moments. Heureusement, l'aide parentale pour les crises de colère n'est pas difficile à trouver. Il existe des techniques simples que vous pouvez effectuer pour un peu d'aide parentale au cours de la plus orageuse des crises de colère.

Tout d'abord, vous devez comprendre quel genre de crise de colère de l'enfant est d'avoir. La colère peut être la frustration de tempérament, de manipulation, ou verbale. Un accès de colère de manipulation, par exemple, c'est quand l'enfant fait une crise parce qu'il ou elle n'a pas eu son propre chemin. Sans l'aide parentale beaucoup, la crise de colère de manipulation va disparaître quand ignoré. Vous pouvez déplacer l'enfant dans une autre pièce alors que la colère se joue, conseiller de l'enfant que lorsque la crise de colère est fait, il ou elle peut rejoindre le reste de la famille. Ces «temps morts» sont efficaces même à un âge précoce.

L'enfant n'est pas suffisamment sophistiqué pour se rendre compte qu'ils peuvent piquer une crise afin d'obtenir leur propre chemin. Ils simplement se décomposer. Toutefois, si une aide parentale est ignoré et maman cède, le comportement sera renforcée et récompensées. L'enfant se rendront alors compte, la plupart du temps inconsciemment, que de jeter plus de crises obtiendrez les plus en retour. Il vaut mieux pour maman et papa pour offrir une alternative que de céder à la demande réelle. Si cela ne junior calmer, prendre une profonde respiration, mettre un casque, et vous emmener dans un endroit heureux jusqu'à ce qu'il se calme.

Malheureusement, en ignorant la crise de colère est presque impossible en dehors du foyer. Si possible, prenez le retour à la maison enfant. Si vous êtes dans une situation qui vous oblige à terminer votre activité avant de rentrer, de prendre l'enfant à part et d'expliquer pourquoi elle ne peut pas faire ce qu'elle voulait faire. D'autres personnes pourraient regarder et pointer, mais à moins qu'ils n'ont jamais eu leurs propres enfants, ils vont avoir de la sympathie à votre situation. Encore une fois, l'essentiel est de rester en contrôle et de ne pas donner po Si Junior dispose d'un accès de colère parce que vous n'êtes pas lui acheter une barre chocolatée, il jettera que colère même à chaque fois que vous êtes dans le magasin si vous lui acheter ces bonbons bar. Ne cédez pas, et, éventuellement, l'enfant va apprendre que jeter un ajustement ne sera pas lui rendre n'importe où....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire