mardi 4 décembre 2012

Comment écrire une lettre d'affaires - les éléments constitutifs Huit


En apprenant comment écrire une lettre d'affaires, vous avez besoin de connaître et de comprendre les huit parties qui doivent être inclus dans n'importe quelle lettre d'affaires. Ici, ils sont les suivants:

L'adresse de retour: C'est l'adresse de l'écrivain. Si vous vous écrivons au nom d'une entreprise ou une organisation, cette information fera partie de sa tête imprimé. Si vous écrivez une lettre en votre nom propre, vous devez taper dans cette information, le plus souvent centré en haut de la page.

La date: Il va généralement à la marge de gauche, plusieurs lignes ci-dessous la dernière ligne de l'adresse de retour. Toujours mettre la date, car il est important de l'histoire de la correspondance sur ce sujet.

L'adresse à l'intérieur: C'est le nom et l'adresse de la personne à qui vous écrivez. Début deux lignes ci-dessous la date, il comprend le nom et prénom, nom de la société, adresse, ville, province ou état, code postal ou zip. Si la personne est dans un autre pays, inclure le pays dans la dernière ligne. Bien que certains auteurs omettent le titre (comme M., Mme, Mme ou M.), il est toujours considéré comme poli d'inclure cette.

Le salut: Deux lignes ci-dessous la dernière ligne de l'adresse à l'intérieur, commencer votre lettre avec la salutation, ou Cher ... la ligne. Lorsque vous connaissez le destinataire très bien, il est maintenant considéré comme acceptable pour lui adresser la parole ou par son nom en premier. Sinon, écrivez Monsieur Ross ou Chère Madame Roberts; en cas de doute pécher par excès de formalisme et d'utiliser le nom de famille. En Amérique du Nord, la ponctuation après la salutation est un colon, tandis que les écrivains du Royaume-Uni utilisent généralement la virgule. Les deux sont considérées comme correctes.

Le Conseil d': Ceci est le contenu, ou le message de la lettre. Je vais réserver la discussion détaillée du contenu du corps d'un autre article, mais pour un impact maximum, il doit être clair, concis et exacts.

La formule de politesse: Cela vient de deux lignes après la dernière ligne de la lettre, et pourrait être le vôtre sincèrement, sincèrement, votre serviteur, votre dévoué, voire ce qui concerne.

La signature: Laisser de quatre à six lignes vides après la clôture gratuit à la signature manuscrite de l'écrivain.

Le nom et le titre de l'écrivain: Sous la signature manuscrite est le nom dactylographié de l'écrivain. Parfois, le titre de la personne est incluse dans une ligne séparée, mais cela est facultatif.

En apprenant comment écrire une lettre d'affaires, vous devriez vous familiariser avec ces parties et toujours les utiliser, parce que la mise en forme correcte de votre lettre d'affaires, il est plus facile à lire et ajoute également à votre crédibilité....

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