samedi 15 décembre 2012
Allaitement au biberon
Ne vous sentez pas coupable si vous avez décidé de descendre la route de l'allaitement au biberon. Prendre la décision de donner le biberon n'est jamais prise à la légère et si vous avez décidé que l'allaitement au biberon est la bonne décision pour vous et votre enfant que de suivre votre instinct et allez-y, ne vous inquiétez pas ce que les autres ont à dire.
Dans certains cas, l'alimentation au biberon peut être meilleur pour votre nouveau-né que l'allaitement maternel en particulier si vous êtes un fumeur, boire de l'alcool de prendre des médicaments sans ordonnance (certains médicaments, l'alcool et la nicotine peuvent être transmises à votre bébé par le lait maternel). En outre, il est préférable de donner le biberon, si vous êtes séropositif ou avoir d'autres maladies graves telles que l'anémie grave, tuberculosis ou une maladie rénale. Si vous prenez certains médicaments que vous pouvez être conseillé de ne pas allaiter votre bébé.
Lait maternisé biberon fournit toutes les vitamines quelques minéraux qui votre bébé a besoin, c'est des qualités nutritionnelles sont proches du lait maternel et, dans la plupart des cas, est fabriqué à partir de lait de vache qui a été traitée spécialement pour faciliter la digestion.
Il ya maintenant des solutions de rechange à la formule régulière (généralement de soja) spécialement conçu pour les bébés intolérants au lactose ou pour les bébés où il ya des antécédents familiaux d'allergies. Si vous êtes l'alimentation au biberon seulement utiliser la formule standard, sauf si votre médecin vous a conseillé le contraire.
Il est important de suivre les instructions tous les fabricants, pour confectionner le lait maternisé. Allaitement au biberon peut provoquer des coliques si vous prenez le lait maternisé soit trop faible ou trop fort ou nourrir votre lait pour bébé qui est à la mauvaise température.
Acheter du lait prêt fait dans des cartons ou des bouteilles est vraiment utile si vous êtes dehors et environ, mais est un moyen beaucoup plus cher à biberon à votre bébé.
Vous pouvez préparer une valeur de 24 heures de la formule en une seule fois et de le stocker dans le réfrigérateur jusqu'à son utilisation. Éliminer toute formule non utilisées après la période de 24 heures et de ne jamais réutiliser et le lait qui reste après l'allaitement au biberon, les bactéries, il aime!
La température à laquelle une bouteille devrait être offert à votre bébé varie d'un enfant à l'enfant avec certains bébés préfèrent leur lait à la température ambiante et d'autres préférant leur biberon chaud. Pour réchauffer le lait vient de laisser tomber la bouteille pleine dans un pot d'eau bouillante, puis tester la température contre votre poignet avant de donner le biberon à votre bébé.
Certains bébés ont besoin d'être persuadé de prendre la tétine et se nourrissent alors essayez caressant la tétine sur les lèvres de votre bébé qui devrait l'inciter à ouvrir la bouche et s'emparer de la tétine.
Si vous trouvez que votre bébé est avalant son lait vers le bas trop vite alors vous avez probablement besoin d'un petit tétine et même si votre bébé est de trouver le biberon de travail très dur, puis une plus grande tétine peut être nécessaire.
Une chose qui ne devrait pas besoin d'être dit, mais je vais le dire est de toute façon ne laissez jamais votre bébé seul de donner le biberon, si vous avez besoin de laisser votre bébé, même pour une fraction de seconde de prendre la bouteille. Un bébé laissé seul pour nourrir pourrait finir par vomir et de s'étouffer.
Lorsque l'alimentation au biberon toujours incliner la bouteille, car cela assurez-vous que la tétine reste plein pour empêcher l'air de pénétrer dans la tétine qui peut causer le vent. Si votre bébé est sujette à la souffrance du vent puis essayez d'enroulement à mi-chemin à travers l'alimentation, puis de nouveau à la fin de la tétée. Pour conclure votre bébé, lui poser sur votre épaule de sur vos genoux et frottez son dos.
Il est tout à fait normal que les bébés ramènent parfois de petites quantités de lait pendant ou après les repas (appelé possetting) et parfois les bébés fera apparaître la totalité du contenu de leur estomac de façon énergique qui est appelé vomissements en jet. Possetting n'est pas rare ne devrait pas non vomissements en jet parfois être un motif de préoccupation, mais si votre bébé est à vomir trop souvent ou vomissements violents qui se passe trop souvent, consultez votre médecin....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire