samedi 8 décembre 2012

Facteurs de réussite des apprenants adultes


Un travail bien accompli pour rendre la décision de retourner au collège et d'atteindre votre diplôme! Étudiants d'âge mûr, aussi connus sous le nom des apprenants adultes aller à l'école à temps partiel en raison d'obligations familiales et professionnelles. Étudiants d'âge mûr sont généralement très passionnés par ce qu'ils étudient et que la passion apporte une richesse d'expérience de la vie à l'environnement d'apprentissage et qui profite à toute la classe. Ils ont bonne gestion du temps et des compétences de communication et ils visent à être performants et qui ajoute à leur succès au niveau tant qu'étudiant.

Économique, démographique et les tendances du marché ont remodelé le paysage de l'enseignement supérieur, en particulier pour les adultes. Cependant, la chose importante à retenir est que l'apprentissage à l'enseignement supérieur est autant à prendre le contrôle de votre apprentissage car il est sur le point d'atteindre votre qualification ou des diplômes.

Les ressources de recherche montrent que maturité d'âge des étudiants confrontés à des problèmes particuliers à faire une transition réussie à l'université. Ceux-ci peuvent être d'importants engagements d'autres pour la famille par exemple, etc, de l'emploi hypothécaire,). Si vous avez quitté l'école le premier semestre peut être un défi. Certaines des préoccupations que vous pourriez avoir peut comprendre: Pourquoi mes camarades de classe semble si jeune, comment vont-ils me voir? comment vais-je équilibrer étude avec tous mes autres demandes? Comment mon partenaire et / ou les enfants à faire face avec moi de retourner à l'école? J'ai l'anxiété de test - comment dois-je étudier? Comment puis-je travailler à l'ordinateur? Vais-je être en mesure de payer l'école? Vais-je obtenir une augmentation ou une promotion après avoir obtenu mon diplôme, ou un nouvel emploi?

Certaines approches que vous pouvez prendre pour vous aider à l'aise dans l'environnement d'apprentissage sont tout d'abord clarifier ce qu'on attend de vous en tant qu'étudiant, la connexion avec toutes les sources de soutien que vous avez accès. Apprendre à rencontrer d'autres étudiants permettra de créer un réseau de soutien pour vous doit aussi se concentrer sur l'application de bonnes aptitudes en gestion du temps. Une grande partie d'être un étudiant d'université est de garder le contact avec leurs professeurs. En règle générale, les universités vous attribuera un conseiller pédagogique, alors assurez-vous de rester en contact avec eux. La plupart des professeurs sont empathique des apprenants adultes et sont conscients de leurs obligations multiples, mais aussi s'attendre à ce qu'ils soient motivés et entraînés auto. En outre, gérer vous-même. À savoir être aussi organisée que possible et mettre en place un calendrier et liste de tâches. Bien que tous les apprenants sont les mêmes, il ya quelques modèles de base, uniformes de l'apprentissage. Une fois que vous avez identifié votre style, vous pouvez alors commencer à ajuster vos habitudes d'étude pour répondre à vos besoins.

Gardez à l'esprit que le temps est une ressource précieuse. Mettez votre école sur les compétences à travailler. Vous passerez une quantité considérable de temps à lire, donc de lire sur l'étude et des stratégies efficaces de recherche. Profitez des ressources sur l'Internet. Enfin, ne vous perdez pas dans vos livres! Prenez un peu de temps libre à intervalles réguliers. Donnez-vous au moins un jour de repos par semaine ou quelques heures par jour. Passez du temps avec votre famille et vos amis, parlez-en une promenade dans le parc, détendez-vous avec un bon livre ou regarder un vieux film. Vous aurez à gérer tout le stress, et vous serez une personne plus heureuse et de faire mieux à l'école!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire