mercredi 19 décembre 2012

Chocolate Candy pour l'aficionado


Bonbons de chocolat doit être l'espèce la plus bien-aimé de bonbons dans le monde. Il est certainement en Europe et en Amérique. Nous mangeons des tonnes et des tonnes de Mars, Cadbury, Lindt et bonbons au chocolat Nestlé chaque année. Le plus triste, c'est que la plupart des personnes qui admettent au chocolat aimer n'ont jamais goûté un bar bon de chocolat dans leur vie.

Pour un connaisseur, bonbons au chocolat peuvent venir de n'importe où dans le monde bien que la Belgique, la Suisse et la France sont les pays dont les noms viennent à l'esprit en premier. Malgré cela, de haute qualité des bonbons est également fabriqué en Grande-Bretagne, Espagne, Etats-Unis et certaines régions d'Amérique latine.

Ce n'est pas inattendu que le chocolat d'abord fait ses débuts chez les Mayas de l'Amérique centrale dans au moins 300 avant J.-C. et peut-être même aussi loin que 3000 av. En 300 après JC, elle était une boisson spéciale exclusivement pour la royauté et était très amer. Il était tellement particulier qu'il a dû être bu dans un calice d'or et que le calice peut être utilisé à cette fin qu'une seule fois.

En ces jours, de nombreuses herbes et épices ont été plus ajouté à la boisson royale appelée xocoatl. Il était aussi un pur beaucoup en termes de contenu de cacao que presque tout ce que vous pouvez acheter sur les étagères dans le magasin aujourd'hui ainsi. Le plus proche que nous avons à cette pureté est le chocolat gastronomique.

Chocolat Gourmet ont généralement été fabriqué par un chocolatier, qui est comme ce qui est un chef de cuisine. Ces fabricants de chocolat fin sont les meilleurs dans le monde, hautement qualifié et la tête-chassés par les meilleurs chocolatiers. Ils peuvent exiger de gros salaires et de devenir célèbre parmi les amateurs de bonbons au chocolat fin.

Bonbons amende doit avoir une teneur en chocolat haut. Cela sonne comme si elle devrait aller sans dire, n'est-ce pas? Toutefois, pour être appelé chocolat aux États-Unis, les bonbons ne dispose que de contenir 15% de cacao et de chocolat réelle »des boulangers» ne contiennent souvent pas du tout. En Europe, ce chiffre est de 35%, ce qui explique pourquoi la plupart des Américains pensent que les bonbons au chocolat européenne est somptueux.

Bonbons au chocolat Bonne est censé rompre proprement avec un signal sonore "déclic" et doit avoir une surface brillante. Les bonbons de chocolat les plus susceptibles d'avoir une forte teneur en cacao est le chocolat noir, qui est aussi souvent un peu amer, qui rappelle le goût réel de cacao avant la plupart des constructeurs ont mis du sucre dans le mélange. Bonbons au chocolat Purer fond aussi sur la langue et produit une légère euphorie.

Des formes plus pures de bonbons au chocolat ont eu une variété de réputation au fil des siècles. Il a la réputation d'être un pick-me-up et avait la réputation d'être un aphrodisiaque, probablement pour la même raison. Cela est dû à une substance chimique naturellement présente dans la fève appelée théobromine. La théobromine a des effets sur d'autres animaux aussi. Par exemple, il est une substance interdite pour les courses de chevaux, car il a un effet exagéré sur les chevaux et le chocolat ne doit jamais être donnés à des chats ou des chiens, car il est toxique pour eux.

La théobromine et un autre produit chimique présent, phénéthylamine, ont été associés à la production de sérotonine, qui est stimulé par les médicaments prescrits pour repousser la dépression....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire