samedi 8 décembre 2012
Notre avenir en technologie
«Technologie» Le mot est souvent associée à des idéologies quant à l'avenir et l'avancement de la société. Bien que cette déclaration peut être vrai dans une certaine mesure par le fait que la technologie est sur le point prévoyant l'avenir, la technologie et les progrès de la technologie sont aussi en grande partie sur le présent. Par exemple, les jeunes générations sont maintenant plus habiles dans l'utilisation d'Internet ainsi que l'existence d'une augmentation de la popularité des jeux sur ordinateur. Par conséquent, bien qu'il y ait des impacts négatifs associés à passer trop de temps sur Internet et en utilisant l'Internet comme source primaire de la recherche, le niveau actuel d'encouragement pour l'utilisation de la technologie dans les écoles nous a aidé en tant que société se préparer aux exigences de la futur.
Tout d'abord, dans un extrait d'une enquête à propos d'Internet et des écoles, il a été constaté qu'un "recensement récent informelle qui se déroule par l'intermédiaire de déclaration volontaire sur l'Internet estime que le nombre d'enseignants et les étudiants (comptes individuels et de classe) aux États-Unis en utilisant l'Internet, que ce soit directement ou indirectement, à près de 250.000. " (Parker, 1992, p 22-24). Par conséquent, l'utilisation accrue des services Internet a veillé à ce que enfants d'âge scolaire sont mieux adaptés pour répondre aux défis de la technologie. Bien que l'utilisation de l'Internet a augmenté en raison de la croissance dans la recherche et les utilisations à des fins de divertissement, il ya quelques impacts négatifs associés à l'école des enfants d'âge en s'appuyant sur l'Internet comme leur principale source de recherche.
Devenir plus tributaire de l'Internet pour la recherche en raison du niveau de confort peut conduire à une moindre gamme de matériaux de référence utilisés pour les essais et les arguments académiques. En outre, il crée un biais en fonction de la quantité de l'information trouvée. Par exemple, les auteurs dans les sociétés qui n'ont pas accès à l'Internet peuvent être marginalisés en raison de l'absence de cette compétence. En outre, la plupart des sites Internet ont généralement de la publicité, et cela peut provoquer des distractions à la concentration de l'élève. Par conséquent, si on peut faire valoir que l'Internet a permis l'accès à un plus large éventail de ressources et a veillé à ce que la communication est beaucoup plus efficace, il peut devenir inefficace si les gens deviennent trop dépendants de cette source d'information que leur principal moyen de communication .
Les débats portant sur l'Internet sont extrêmement controversée, selon les différents points de vue et les interprétations des différents membres de la société. Cependant, une chose est certaine, et c'est la génération d'aujourd'hui sont mieux à même de s'adapter aux changements et aux exigences de la technologie. Par exemple, Washington Reuters a déclaré que "près d'un tiers des internautes américains interrogés ont déclaré qu'ils vont en ligne juste pour le plaisir plutôt que pour vérifier e-mail, lisez Nouvelles, ou utiliser un moteur de recherche, une forte augmentation depuis un an," (Reuters, 2006, p 1). Par conséquent, cela signifie qu'en tant que société, bien qu'il y ait eu une augmentation dans le génie logiciel de jeux et de programmes, la société a maintenu en termes de temps passé sur l'ordinateur afin d'utiliser ces logiciels et programmes.
En conclusion, la génération d'aujourd'hui a une capacité accrue pour profiter des avantages de la technologie et Internet en raison de l'utilisation accrue et le recours à la technologie. Bien que la question est encore discutable, car les effets négatifs tels que la dépendance excessive sur l'Internet peut affecter le fonctionnement de la société, les avantages existent aussi, et quand il est utilisé de façon appropriée l'Internet peut assurer un meilleur niveau de vie.
Bibliographie:
California Department of Education, Laboratoire de Far West pour la recherche et le développement, en Californie, l'éducation et de traitement des données d'association, "Système d'information scolaire Californie: Une étude de faisabilité sur la mise en œuvre d'un processus pour Statewide électronique Partage de l'information des étudiants," Sacramento, CA:. Californie ministère de l'Éducation, Octobre 1992.
Laquey, Tracy et Stout Connie, "l'autoroute High Tech», l'Amérique l'ordre du jour: Quelle école pour le 21e siècle, pp 26-30. New York, NY: Scholastic, printemps 1993.
Laquey, Tracy, avec Jeanne C. Ryer, Le Compagnon Internet. Reading, MA: Addison-Wesley, 1993.
Lipinski, Michael (1998) «Quelques réflexions sur l'utilisation de l'Internet dans les écoles." http://www.fi.edu/fellows/fellow3/oct98/ (Consulté le: 16 Février, 2006).
Parker, Tracy Laquey, "Routeurs Cisco Contribuer au projet Global Schoolhouse," Le paquet, pp 22-24. Mountain View, CA:. Cisco Systems, Inc, Automne 1993.
Parker, Tracy Laquey, "L'Internet - K12 Connection: Comment les étudiants et les enseignants utilisent l'Internet», Connexions: Le rapport d'interopérabilité. Foster City, CA:. Interop, Inc Avril 1994.
Washington Reuters (2006) Trente internautes pct aller en ligne juste pour le fun, (Consulté le; 17th Février, 2006).
Weston, Rachel, «Les réseaux: Où avez-vous été toute ma vie?" Actes, le lien avec l'avenir aujourd'hui: la NASA et le Centre for Educational Statistics, Février 1994....
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