mardi 25 septembre 2012

3 petits facteurs de succès commercial


Succès pour les petites entreprises vient pour de nombreux facteurs à la fois petits et grands avec une industrie sous forme de nombreuses nuances à l'industrie. Il ya cependant quelques règles pour les petites entreprises dans cet âge qui ne changent pas et peut être appliquée à travers le conseil d'administration qui peut vous aider à prendre sur les grandes entreprises et de prendre une partie de leur activité et le garder aussi! Ces 3 petits facteurs de succès d'affaires sont les suivantes:

Commercialisation
Vous n'aurez jamais un réel succès avec votre entreprise, sauf si vous pouvez le rendre facile pour les gens à vous trouver et leur donner envie de venir à vous aussi. Les grandes entreprises dépensent des sommes énormes d'argent sur la commercialisation de leur image de marque et des produits aux clients cibles partout dans le monde qui veulent utiliser leurs produits ou services et d'une petite entreprise a besoin pour faire quelque chose de semblable. Le problème est que les entreprises les plus petites n'ont pas de poches sans fond de numéraire, de sorte publicité couverture n'est pas conseillé. Les spécialistes du marketing à puce de petites entreprises pour chercher des lieux multiples pour obtenir leur nom et seulement à dépenser de l'argent et le temps où vous pouvez cibler des clients qui sont pertinents pour votre entreprise. Avoir une présence en ligne est une partie très importante de cette recherche, mais où sont vos clients et en utilisant la publicité pour cibler seulement ces gens-là est le chemin à parcourir. Essayez la publicité en ligne en utilisant Google AdWords, la rédaction d'articles pour les sites en ligne ou pour les journaux locaux de faire vos recherches et vous rembourser.

Ventes
Une fois que vous commencez à recevoir des gens curieux de vos services dont ils n'ont pas immédiatement achètent parce qu'ils sont toujours en attente d'être convaincu de la qualité de votre service ou produit. Avoir de bonnes aptitudes pour la vente est indispensable pour cela, et votre position comme une petite entreprise peut être une aide ou un obstacle en fonction du client et de l'industrie. Dans les deux cas vos compétences de vente devrait être axé sur la fourniture de la solution adaptée à chaque client, un peu plus d'effort sur chaque vente de frapper les bonnes notes émotionnelles avec le client est un booster incroyable de ventes et les clients de retour. Certains propriétaires de petites entreprises trop pris dans leur propre produit et d'oublier que votre accent devrait être le client!

Service
Les petits facteurs de succès d'affaires au-delà de la commercialisation et les ventes sont le niveau de service que vous fournissez à vos clients. Ce peut être aussi simple comme une tonalité utile sur le téléphone pour sortir de votre façon d'offrir quelque chose personnellement ou de faire un échange facile. Le point de service, c'est que quelque chose en plus qui fait le client aller "wow! C'est tellement mieux que leur concurrent". Votre service est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez fournir dans la compétition contre les grandes entreprises qui sacrifient souvent un service personnalisé en faveur de la baisse des prix qui laisse un énorme marché de clients insatisfaits qui se pressent à votre entreprise, peu importe votre prix.

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