mercredi 26 septembre 2012

Comment les moteurs de recherche ont changé les relations publiques


Quand il s'agit de relations publiques, la philosophie qui sous-tend la conduite même de l'aspect le plus minutieux d'une campagne, c'est que la perception est égal à la réalité. Cela est aussi vrai que jamais à l'âge Interactive parce que n'importe qui ayant accès à Internet a la capacité d'exprimer son opinion sur le World Wide Web. Utilisateurs d'Internet ont désormais la possibilité de présenter leurs opinions pour la consommation publique sur les blogs ainsi que des sites. Merci à l'avènement des moteurs de recherche, les internautes qui peuvent accéder à n'importe quel point de vue du débat en ligne (que ce soit positif, négatif ou indifférent) allant dans le sujet des iPods à l'immobilier.

Google a profondément changé la publicité sur l'Internet aussi bien. Ce qui distingue la recherche d'autres stratégies de marketing en ligne est que la recherche permet à chaque utilisateur individuel avec des informations spécifiques en fonction de leur demande initiale. Souvent, ces informations proviennent de coins obscurs de l'Internet, donnant ainsi force de voix qui peuvent avoir été entendus.

Cette révolution démocratique des médias apporte de nouveaux défis pour des relations de l'art dédié à communiquer le message de l'entreprise à son public. Ce n'est plus préoccupé par PR avec les entrées relativement clairsemées de la télévision, la radio efficace et d'impression - Maintenant, grâce à l'Internet, relations publiques a effectivement composer avec ... gulp ... le public!

Il est donc logique que les efforts de relations publiques doivent désormais englober l'univers en expansion de la recherche et, pour survivre sur le marché, votre entreprise a besoin des avantages de relations publiques qui viennent à la suite. Search Engine Optimization devrait être utilisée par les professionnels des relations publiques pour s'assurer que les normes de l'image de leur client. Une stratégie globale doit intégrer PR de recherche comme un moyen de construire ou de maintenir l'image d'un client.

La survie de classique PR devient alors une question de technologie mis à jour. Lors du choix d'une société de relations publiques pour aider votre entreprise à maintenir une image, il n'est plus une question de savoir qui a la plus longue expérience, mais qui a la plus longue portée. Si votre entreprise PR n'a pas de division de la recherche de sa propre main à ses, ne vous attendez pas à vos campagnes d'étendre au-delà du papier traditionnel et d'impression. En ce sens, il était un prolongement naturel de ICMediaDirect.com d'annoncer sa division des relations publiques, après les succès de sa recherche et les divisions de recherche. Constatant que la plupart des travaux effectués pour le SEO et SEM était déjà intrinsèquement liée à la nouvelle Recherche d'influence PR, le lancement d'une division PR dans une société depuis longtemps familier avec les détails de cette industrie n'est pas une surprise.

Comment sont-ils liés?

Prenons une attaque imaginaire sur Widgets soleil. Une entité mécontents pourrait tout simplement commencer "blogging" contre elle. Ils pourraient harpe sur un seul incident malheureux, ou d'arrache-pied mentir au sujet de Widgets soleil, et son ineptie de l'entreprise. Il ne faudrait pas grand-chose.

Peut-être Widgets soleil tourne annonces télévisées et imprimées. Ces efforts seraient compromis par un certain type avec un blog lancé une campagne de désinformation. Accusations injustes ou les frais semblent tous quelqu'un cherche de temps pour des Widgets Sunshine '. Aucune entreprise, grande ou petite, réelle ou imaginaire, ne peut se permettre une mauvaise presse qui apparaît à chaque recherche de l'utilisateur. À ce stade, la nécessité d'une stratégie globale de relations publiques devient clair.

Widgets soleil pourrait, à travers une pratique connue sous le nom de Search Engine Optimization (SEO), être proactif dans l'affirmation de sa voix d'entreprise, ainsi re-affirmer son image de marque sterling. La variété des canaux interactifs de s'engager dans permet Widgets soleil plus grande capacité à définir son message souhaité. Voici les façons dont il serait bénéfique d'une recherche de relations publiques de campagne dans le visage de ces attaques blog au hasard orientée:

moteurs de recherche o blog, comme Technorati.com et Delicious.com, sont de plus en plus rapidement dans l'utilisation et la popularité. Ceci suggère que les utilisateurs en ligne, en recherchant "ce que l'histoire réelle est", sont curieux non seulement à «ce que les gens pensent" mais aussi "quand ils pensent." Par exemple, il y avait beaucoup plus de recherches "Sopranos" le jour avant le premier ministre saison que il y avait six mois avant - et les recherches de blog vous donner plus tard le ce que les blogueurs sont en train d'écrire, par opposition aux moteurs de recherche qui ne tiennent pas la informations date d'affichage en compte. Par conséquent, grâce à l'optimisation de Search Engine, toute personne recherchant l'Internet pour des Widgets Sunshine 'serait renvoyé l'information qui est non seulement précis en ce qui concerne le contenu, mais jusqu'à ce jour ainsi.

o Widgets soleil pourrait publier des communiqués de presse pour annoncer entreprises d'entreprise, des stratégies pour l'avenir, ainsi que les réussites passées. Communiqués de presse sont les moyens les plus largement utilisés de communication utilisés par une entreprise et font partie intégrante dans l'élaboration de la perception du public de votre marque. En distribuant des communiqués de presse en ligne, une société a la capacité de communiquer son message immédiat à des millions de consommateurs instantanément.

Widgets soleil o pourrait s'engager dans une recherche (PPC) campagne rémunéré à conduire les chercheurs à des pages d'atterrissage de choix Sunshine. Bien que la conduite des chiffres de vente devient secondaire par rapport à la construction image de marque, une campagne de référencement payant alimente également une plus grande circulation sur le site d'une entreprise, et l'entreprise qui entraîne plus d'utilisateurs de son site contribue à façonner sa propre réputation - et à sa réputation, il faut le répéter, est très important .

Ces campagnes utilisent tous des outils différents pour atteindre le même objectif, mieux publique messagerie d'entreprise. Les bénéfices apportés à la société pourrait varier aussi. Par exemple, tout le contenu publié sur le Web ne sera pas seulement «mettre le mot là-bas", mais la foule toute la négativité du message certaine renégat. Un seul, le blog de colère ne sera pas en mesure de brouiller le message d'une entreprise, à condition que la société maintient une campagne efficace de relations publiques. Les nombreux formats de messagerie différents doivent isoler de ce danger.

Alors que les médias traditionnels sont toujours la pierre angulaire de toute campagne réussie de RP,
L'Internet représente une opportunité sans précédent pour atteindre directement les consommateurs, et sur une base individuelle. Grâce à une campagne Internet, une entreprise peut non seulement protéger son image de marque contre les attaques, mais aussi de renforcer et d'élargir sa base de consommateurs.

Envisager la statistique suivante: le consommateur est quatre fois plus susceptibles de raconter une expérience négative avec une société que positive. Maintenant, considérons que le consommateur mécontent a eu une expérience négative avec votre entreprise. Maintenant, supposons que ils écrivent un blog quotidien encourageant les consommateurs à boycotter les autres de votre entreprise. Enfin, laissez-nous imaginer que mettre le nom de votre entreprise dans un moteur de recherche fait apparaître ledit blogue des consommateurs mécontents comme premier résultat de recherche. Maintenant, demandez-vous, seriez-vous lancer une campagne traditionnelle (presse écrite, télévision, radio) pour réparer les dommages causés à votre image de marque, ou si vous arrêtez le problème à sa source grâce à une campagne en ligne?

La réponse est évidente, et de toute société qui ne prend pas l'internet en compte lors de la formulation de sa stratégie de relations publiques peuvent ainsi envoyer des critiques négatives des consommateurs sur son site internet-qui est pratiquement ce qui se passe de toute façon....

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