mardi 11 septembre 2012

Autisme compétences sociales - Pourquoi les parents doivent enseigner les étapes séquentielles?


Il ya de nombreuses raisons d'un parent d'un enfant autiste aura besoin et que vous voulez enseigner les étapes séquentielles. Même un petit enfant peut et vous le trouverez utile maintenant et plus tard. Étapes séquentielles sont utiles à la cause et l'effet, à faire des choix, et dans le donner et prendre de la vie quotidienne.

Quand nos enfants retourner sur l'interrupteur de lumière que la lumière s'allume. Ils peuvent apprendre très vite ce concept. Si je fais cela, alors ce qui arrive. Cette cause et l'effet est important d'enseigner à nos enfants à utiliser la technologie comme les ordinateurs.

Il est également important dans l'enseignement des enfants à utiliser un dispositif de communication. Essentiellement des enfants autistes à apprendre que si je pousse sur ce bouton puis ce mot, expression ou une phrase sortira. Ils peuvent également apprendre que si j'ai un tas de boutons, je peux «dire» un grand nombre de mots, expressions ou de phrases.

Les enfants qui utilisent un autre morceau de la technologie peut apprendre que si j'appuie sur ces boutons ce qui va se passer. Donc, si je me sers d'un ordinateur ou un fabricant d'étiquette, si j'appuie sur la bonne séquence de touches je vais arriver à voir un match ou l'étiquette.

Ceci est très apaisant pour les enfants atteints d'autisme et peut être utilisé dans une variété de façons. Il peut être utiliser pour enseigner de nouvelles compétences, voire d'aider le comportement du contrôle. Prenons donc le concept dans le donner et prendre de la vie quotidienne.

Les enfants atteints d'autisme peuvent être enseignées étapes. Ils peuvent être enseignées d'une séquence d'étapes. Ils peuvent être enseignées d'une séquence d'étapes et qu'ils obtiendront un résultat. Beaucoup de compétences sociales commencer avec une série d'étapes.

Il ya des étapes à dire que je suis désolé. Il ya des étapes à joindre dans une conversation. Il ya des étapes à demander à quelqu'un d'être un ami. Il ya des mesures encore plus compliquées à résoudre les problèmes

Enfants atteints d'autisme peut et va apprendre ces étapes si les parents s'y prendre d'une manière réfléchie. Les parents peuvent acheter des livres briser les compétences sociales que nous semblaient d'apprendre automatiquement. Nous pouvons également fournir un endroit sûr dans la famille de commencer à pratiquer ces étapes. Ces étapes successives sont vraiment utiles aider un enfant autiste donner un sens à des situations sociales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire