mardi 4 septembre 2012

Le Secret Derrière le thé vert comme complément de perte de cheveux


«Perte de cheveux vert de thé:" ce sont quatre mots qui semblent incongrus lorsque placés ensemble, mais apparemment, les scientifiques font un lien entre boire ou de consommer des produits de thé vert et le ralentissement du processus de perte de cheveux. Il convient de noter ici qu'il n'ya pas de revendications que le thé vert va remplacer tous les autres produits pour le traitement perte de cheveux. Ce n'est pas un remède miracle one-shot, pour le cuir chevelu dégarni ou quoi que ce soit de ce genre. Cependant, il ya des découvertes récentes qui indiquent que la consommation de thé vert assez sur une base quotidienne pour aider à ralentir le processus d'oxydation, qui peut être responsable de l'apparition de l'amincissement des cheveux.

Alors quel est le lien entre le thé vert, le vieillissement et la perte de cheveux?

Bonne question. La réponse réside dans les avantages pour la santé actuellement en cours découverts avec la prise régulière de thé vert, en particulier sa capacité à mobiliser composés antioxydants dans le sang. Les antioxydants sont effectivement composés de protéines qui aident à ralentir le processus d'oxydation (d'où le nom.) Oxydation provoque la pourriture des cellules, ce qui est nécessaire pour l'existence humaine. Les vieilles cellules doit "mourir" pour que de nouvelles cellules de se développer. Quand nous étions jeunes et assumingly à l'apogée de notre santé, nos cellules se désintégrer et de régénérer presque à la même chose. C'est la raison pour laquelle nous remarquons à peine, ou les payer aucune attention que ce soit.

Cependant, comme nous vieillissons, nos capacités de régénération des cellules deviennent plus lents. Par conséquent, ce changement dans l'équilibre signifie que la décroissance de nos cellules à un rythme plus rapide. Cela provoque nos peaux pour devenir plus ridé ou moins élastique; nos articulations sont plus sujettes à craquements et douleurs, et nos cheveux à perdre à la fois sa couleur naturelle et plusieurs d'entre eux finissent sur le sol que sur nos têtes. Nous savons tous que le fait que les humains versé environ 100 cheveux par jour, pas vrai? Malheureusement, quand nous vieillissons, notre corps ne peut plus se régénérer suffisamment de nouvelles cellules pour compenser la perte de cheveux.

Il ya de puissants composés trouvés dans le thé vert qui contiennent des niveaux élevés d'antioxydants. Ces antioxydants sont des outils importants dans le ralentissement de la carie cellule, laissant de nouvelles cellules se rattraper par régénération dans de nouveaux. Cela signifie que par la consommation de thé vert assez sur une base quotidienne, le processus de l'amincissement des cheveux peut être un peu ralentie. Une fois que c'est le cas, de nouveaux poils peuvent repousser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire