mardi 4 septembre 2012

Bienfaits pour la santé d'Orange


Oranges contiennent des composés phytochimiques, tels que de nombreux flavonoïdes et polyphénols (composés chimiques naturels trouvés dans les plantes), qui agissent comme antioxydants pour protéger votre corps à l'intérieur qu'à l'extérieur. Beaucoup de médecins disent que boire du jus d'orange chaque jour fournit une protection antioxydante efficace. Oranges contiennent également du potassium, acide folique et des fibres, ce qui à garder votre cœur en bonne santé. Une orange moyenne compte environ 80 calories et 4 grammes de prestations fiber.The d'oranges sont vraiment impressionnants - surtout quand on voit toutes les façons, ils vous aider à rester en bonne santé.

Oranges améliorer votre système immunitaire. Votre corps a besoin de vitamine C pour de nombreux processus, y compris un bon fonctionnement immunitaire system.And un système immunitaire sain est essentiel pour lutter contre les virus du rhume et de grippe. Mais n'attendez pas d'être malade pour commencer à manger des oranges. Donnez à votre système immunitaire d'une longueur d'avance dans la lutte contre les virus et les infections en mangeant des oranges année round.Vitamin C seul - sous la forme de suppléments, par exemple - ne semble pas fonctionner aussi bien que de manger des oranges. Contrairement à des suppléments, les oranges ont ces composés phytochimiques qui peuvent travailler avec la vitamine C pour vous garder en bonne santé.

Oranges garder votre peau en douceur. Votre peau est attaché à votre corps par du tissu conjonctif. Oranges alimentaires fournit de la vitamine C qui aide à garder le tissu conjonctif solide, qui à son tour contribue à garder votre peau un aspect plus jeune.

Oranges à prévenir l'arthrite rhumatoïde. En 2003, l'American Journal of Epidemiology a publié une étude montrant que les femmes qui mangeaient le plus d'oranges étaient au plus bas le risque pour l'arthrite rhumatoïde. Les oranges peuvent aider à prévenir certains cancers. Oranges vous aider à protéger contre le cancer du poumon, et une étude a rapporté en 2008 dans le journal, la nutrition et le cancer rapporté que les fumeurs qui mangent des oranges sont moins susceptibles de développer un cancer de l'œsophage (le tube qui relie la bouche et l'estomac). Une fois de plus, les composés phytochimiques dans les oranges sont à remercier.

Oranges peut protéger les bébés à naître de spina bifida. Les oranges contiennent du folate, une vitamine B hydrosoluble qui empêche un défaut de se former dans un embryon qui provoque le spina-bifida, une condition potentiellement invalidante épinière dans lequel la moelle épinière n'est pas correctement ci-joint. Oranges aider à garder les niveaux d'homocystéine faible. L'homocystéine est un acide aminé dans le sang, les niveaux élevés d'homocystéine ont été associés à des maladies cardiaques et vasculaires. Le folate dans les oranges contribue à faire baisser l'homocystéine. Oranges vous protéger contre les accidents vasculaires cérébraux. Une recherche publiée dans The Journal of American Medical Association en 1999 a révélé que les personnes qui ont bu du jus d'agrumes tels que le jus d'orange chaque jour avaient un risque moindre d'accident vasculaire cérébral.

Oranges à prévenir l'anémie. La vitamine C, il est plus facile pour votre corps à absorber le fer provenant des aliments à base de plantes comme les légumineuses, les graines et les légumes et de compléments alimentaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire