samedi 8 septembre 2012

Tapis de course - Dix façons de l'utiliser pour retrouver la forme


Certaines personnes pensent que la seule façon d'utiliser le tapis roulant est de courir. Toutefois, vous devriez savoir qu'il existe des moyens effectivement plus que cela. Voici dix façons d'utiliser le tapis roulant pour se mettre en forme:

1) Avançant péniblement - de marcher sur un rythme lent mais constant peut être grande pour la promotion de la circulation et de détente. Le mouvement monotone péniblement atteint par le tapis roulant peut réellement vous aider à éclaircir votre esprit, obtenir vos jus qui coule et vous permettent de penser pendant un certain temps. Avançant péniblement sert comme un exercice d'échauffement excellente, puisque les mouvements lents étirer les muscles lentement, sans risquer de se blesser ou de crampes.

Avançant péniblement peut être très bonne si vous souhaitez avoir un peu de temps pour réfléchir sur les choses. Comme il s'agit d'un exercice très léger, vous devriez être en mesure de garder la pensée dans la solitude fourni pour vous par la promenade simulée. Ne vous laissez pas berner, le crapahuter est toujours un exercice et vous vous sentirez l'effet sur vos jambes, si vous vous y prenez trop de temps.

2) La marche rapide - c'est l'une des utilisations les plus courantes de tapis de course d'aujourd'hui. La marche rapide est idéal pour ceux qui ont fait avec les d'échauffement de leur exercice de routine, mais ne sont pas encore étiré suffit de procéder à des niveaux plus élevés à l'impact. La marche rapide soulève le cœur un peu et commence conditionné le système cardio-vasculaire. Beaucoup de gens préfèrent ce type d'exercice, car il leur donne l'impression de vivre un exercice de routine rapide mais il ne leur laisse pas si fatigué après.

La marche rapide est moins propice à la contemplation et voyages intérieurs. Si vous êtes sur un tapis roulant, la meilleure chose qui peut accompagner ce serait en regardant la télévision ou écouter de la musique.

3) de jogging - le jogging est également l'un des types les plus communs relatifs aux exercices effectués sur des tapis roulants. Le jogging est quelque part entre courir et marcher. En fait, l'exercice de course à pied ne vient pas de la distance parcourue ou la force des pieds qui poussent le corps sur le sol. Plutôt, il s'agit de l'action de sensibilisation à pied de personne. Par conséquent, les gens se sentent le plus de résistance quand ils élèvent leur pied sur le sol.

4) la course d'endurance - c'est ce qu'on fait courir à un rythme constant, mais sur de longues distances. Fonctionnement Endurance contribue à bâtir une résistance d'une personne au stress. Il est particulièrement excellente pour le développement du système cardio-vasculaire. Ce type d'exercice sur tapis roulant est également grand pour le recentrage des activités.

5) Sprint - un sprint est en cours d'exécution dans un rythme accéléré sur une courte distance. Chaque sprint ne dure généralement que quelques secondes mais laisse la personne à bout de souffle et transpirait abondamment. Il s'agit en fait idéal pour développer la puissance des jambes. L'exercice provient de la force de pousser le corps sur le sol à l'aide des pieds.

6) la formation du métabolisme - l'objet de cet exercice sur tapis roulant est de garder le corps brûlant une quantité constante d'énergie. Il est effectivement la formation de votre corps à brûler de l'énergie, même si vous n'êtes pas l'exercice. La formation du métabolisme implique généralement la surveillance du rythme cardiaque et sa pression artérielle et en gardant les deux à un niveau constant de sorte que la même quantité d'énergie est brûlée.

7) La combinaison de sprint et de la marche - c'est tout à fait efficace dans la construction à la fois la force des jambes et l'endurance. Dans cet exercice sur tapis roulant, le reste seulement que la personne est donnée est tout en marchant. Même si il ou elle a cessé de fonctionner, ses muscles et les poumons de continuer à travailler alors qu'il ou elle s'éloigne de la fatigue.

8) Déplacement katas - un tapis roulant peut également être utilisé par un artiste martial dans le but de pratiquer comment exécuter des mouvements en marchant. Ce qui arrive généralement, c'est l'artiste martial crée un adversaire imaginaire à marcher vers ou loin de lui, puis l'artiste martial engage cet ennemi. C'est un grand jeu de jambes pour le développement et le calendrier.

9) le jogging Backwards - ceci est utilisé pour développer des jeux de pieds ainsi que l'équilibre. Il augmente également la prise de conscience de la personne effectuant l'exercice. Ce peut être un peu dangereux car un tapis roulant ne correspond pas exactement donner à une personne l'occasion de s'arrêter lorsque cela est nécessaire, car la personne est confrontée à l'écart des contrôles.

10) marche de canard - la marche de canard, c'est quand une personne marche, alors qu'il ou elle est accroupi. C'est vraiment excellent pour façonner le haut des cuisses. En fait, quelques minutes dans cet exercice et une personne peut déjà sentir les muscles endoloris.

Ce sont seulement dix façons d'utiliser le tapis roulant pour se mettre en forme. Vous pouvez effectivement trouver avec plus si vous venez de sortir des sentiers battus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire