vendredi 7 septembre 2012

La mauvaise haleine chez les enfants


Nous avons l'habitude d'associer la mauvaise haleine, ou halitose, avec le souffle des adultes, mais la mauvaise haleine chez les enfants ne produira certainement. Peut-être il est moins fréquent parce que certaines des conditions qui favorisent la croissance des bactéries anaérobies - des bactéries qui produisent malodorantes composés soufrés volatils (VSC), sont rares chez l'enfant. Ces bactéries peuvent être présentes dans la bouche des enfants aussi bien, cependant, et ils peuvent causer la mauvaise haleine.

Douce odeur de l'haleine mauvaise chez les enfants, cependant, peut être un signe de quelque chose de plus grave. La mauvaise haleine chez les enfants qui a plus d'une odeur sucrée ou fruitée, plutôt que d'une odeur d'oeuf pourri, est un symptôme de l'acidocétose, une complication grave du diabète. L'acidocétose peut être mortelle, si vous remarquez une odeur douce sur la respiration de votre enfant, et l'enfant semble un peu souffrant, une visite rapide chez le médecin est dans l'ordre. Si l'odeur est très transitoire et l'enfant n'a pas d'autres symptômes, la douce odeur peut avoir été causé par un aliment récemment mangé et est probablement rien à craindre.

Fréquente de la mauvaise haleine chez les enfants, le genre d'oeuf pourri, par opposition à douce haleine mauvaise odeur chez les enfants, est probablement causé par les mêmes bactéries qui causent la mauvaise haleine buccale chez les adultes. Chez les enfants, ces bactéries sont peu susceptibles de se multiplier dans les poches airless formés par la maladie des gencives, et sont probablement vivre presque exclusivement sur la surface de la langue, niché en bas entre les papilles et protégée par une couche de bactéries autres et non-vie matérielle . C'est ce qu'on appelle un biofilm - une communauté mixte des organismes qui fonctionnent ensemble. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais c'est malheureux quand les bactéries qui produisent des VSC sont une grande partie du mélange. Ils causent la mauvaise haleine chez les enfants.

Fréquente de la mauvaise haleine chez les enfants répondront mieux aux efforts visant à réduire le nombre de anaérobies VSC bactéries productrices sur la langue. Doux brossage de la langue va supprimer un grand nombre d'entre eux mécaniquement. Il faut prendre soin de ne pas être trop enthousiaste cependant: trop vigoureuse grattage ou brossage de la langue peut faire des dégâts. Beaucoup de remèdes sur les médicaments en vente libre, et naturel sont disponibles; assurez-vous de vérifier si votre choix est recommandé pour la mauvaise haleine chez les enfants. Et rappelez-vous, douce odeur de l'haleine mauvaise chez les enfants peut être un signe de maladie grave: ne pas essayer de traiter cela à la maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire