samedi 8 septembre 2012

Total des Conseils de désintoxication du corps et astuces que vous pouvez faire à la maison


Quand votre corps est malade en aucune façon le pH est perturbé. Votre corps fait tout ce qu'il peut pour suivre le surplus d'acide produit. Quand il ne peut pas suivre, la maladie arrive. La maladie est une rupture de la fonction des cellules de votre corps optimale. Maladie qui se passe à travers les mauvaises habitudes alimentaires, le surmenage, la farce de vos émotions, manger trop d'aliments cuits, trop de sucre, sel, de caféine, médicaments, vaccins, tension, dépression, manque de repos approprié, le manque d'exercice, la contamination de l'environnement de l'air / eau / nourriture et la rétention des déchets métaboliques (constipation). Le seul moyen efficace pour "guérir" la maladie est d'éliminer les causes.

Pouvons-nous arrêter la maladie ou d'inverser les symptômes angoissants? Oui. Comment? Nous devons nettoyer nos vies avec une nutrition optimale, les régimes spéciaux, programmes de nettoyage, les vitamines et les suppléments spécifiques, jus de fruits frais extraites, les herbes et autres thérapies naturelles, qui ne nuisent pas à l'organisme au fil du temps. Nous devons changer nos habitudes de vie et notre façon de penser. Nous devons trouver un équilibre entre les aspects physiques, émotionnels, les aspects mentaux et spirituels de notre vie.

Tous les remèdes viennent de l'intérieur du noyau central de votre corps, puis il progresse vers l'extérieur et à partir du haut de votre corps vers le bas à vos pieds et dans l'ordre inverse dans lequel apparition des premiers symptômes.

Alors, comment peut-on détoxifier? Il ne peut pas être fait durant la nuit. Vous avez pris du temps pour construire ces toxines vers le haut. Si vous allez trop vite, il jeter votre corps dans une crise de guérison que nous allons vous raconter à la fin de cet article. Plan pour un programme de quatre mois.

Le corps doit être purifié dans cet ordre: Intestins, le foie, les reins, le sang et la lymphe.

Détoxification du côlon - Démarrage du processus: Mangez plus de fruits frais et les légumes crus. Le plus varié les couleurs, le meilleur et plus équilibré que le nettoyage sera. Certains de mes fruits et légumes préférés pour maintenir le corps en pleine forme: pommes, carottes, pastèques, Tayberries, framboises, cerises, la papaye, le persil, le gingembre, le brocoli et la courgette. Ceux-ci fournissent des fibres et de liquide pour obtenir les entrailles déplacement, améliore l'utilisation de l'oxygène, permet de brûler jusqu'à déchets dans le système, et de stabiliser le pH du sang rend le corps plus alcalin. Lorsque le corps est alcalin, il a de l'énergie à combattre la maladie, de sorte qu'il peut désintoxiquer et à reconstruire. Coupez le fromage sur les aliments, la viande, la volaille et raffiné. Éliminer les articles emballés. Mangez plus d'œufs.

Pour les problèmes de constipation chronique, mon produit préféré est la nature de Sunshine LBS II. Il est non-dépendance et pouvez passer vos habitudes de défécation en permanence avec seulement quelques mois de l'ajouter à votre programme de supplément. Certaines personnes préfèrent ajouter à des lavements au café ou hydrothérapie du côlon. C'est une bonne chose, mais n'exagérez pas les lavements au café. Trois par semaine devrait être le montant maximal pour des lavements au café dans le programme de désintoxication. Et si votre question est selles molles, le syndrome du côlon irritable ou la maladie de Crohn, vous pouvez ajouter des gouttes d'entrailles nosode des agents pathogènes pour les parasites et les grosses gouttes RET intestin pour les émotions associées à un déséquilibre des intestins.

Émotionnels recours RET: Ces combinaisons merveilleuses essences homéopathiques / fleur ont été développés par des formulations de santé professionnels pour aider avec les aspects émotionnels de symptômes physiques dans le corps. Soixante dix pour cent de tous les processus de la maladie ont une composante émotionnelle pour eux. Donc, si vous faites toutes les bonnes choses et de prendre toutes les bons médicaments, des suppléments, et le régime alimentaire pour quelque chose et il ne fonctionne toujours pas, ces gouttes peut être votre billet

Remarque: cuits, fruits transformés, ou pasteurisé et légumes sont dépourvus d'enzymes. La chaleur tue de nombreuses vitamines et de fruits cuits rendra le corps plus acide. La consommation de trois portions par des fruits crus, légumes crus et les légumes cuits (c'est neuf portions au total) est le minimum pour une santé optimale, mais vous aurez envie de prendre dans les cinq portions de chacun par jour pour un total de portions portions de 15 par jour sur une programme de désintoxication.

Juicing est un moyen facile d'obtenir ces portions po Ajouter un peu de jus de betterave crue et les légumes verts amers stimuler la vésicule biliaire à faire bouger les choses.

Vous pouvez également ajouter quelques acidophilus liquide si vous avez des questions intestinaux, envie de sucre, savez vous avez des problèmes de levure, ou ont eu une histoire de la prise d'antibiotiques. Vitamines et les suppléments minéraux liquides ioniques sont également utiles à la fois dans la désintoxication et les phases de maintenance.

Détoxication du foie: Une fois que les selles sont passe en douceur, il est temps de commencer à détoxiquer le foie. Augmenter les aliments verts et les boissons vertes, betteraves, le chardon-Marie et ajoutez les gouttes homéopathiques detoxosode qui sont appropriés. Mes favoris sont: Sick Building désintoxication gouttes, mercure et l'amalgame, tissus dégénératives, et Detox additifs alimentaires Gouttes pour éliminer l'aspartame, caféine, le chocolat, colorants alimentaires, MSG, les sulfites, les nitrites et de votre système. Chélation par voie intraveineuse est le traitement Cadillac pour se débarrasser des métaux lourds à partir de votre système, mais j'ai trouvé que poudre de caroube fera très bien ainsi. C'est pas cher et disponible. La dose est de ¾ cuillère à café une fois par jour pendant 30 jours. Si vous êtes aux prises avec des allergies, de la colère, les varices, les hémorroïdes, le glaucome ou d'un cancer, vous aurez envie d'ajouter quelques gouttes dans RET foie.

Désintoxication du rein: Une fois que vous avez terminé le nettoyage du foie, les reins viennent ensuite, il faut donc ajouter au concentré de canneberge non sucré à votre fruits et légumes riches en alimentation. Une cuillère à café / jour pendant six semaines. Mes marques préférées sont Hains ® et l'Arbre de Vie ®. Ce produit est livré dans des bouteilles 8-16 once. Ce n'est pas le jus concentré congelé ou que vous achetez dans l'île de jus. Cherchez-le dans les suppléments nutritionnels de votre magasin local d'aliment. Mangez beaucoup de gingembre, le persil et la pastèque. Rein remède RET émotionnelle est ajouté à ce stade si la personne connaît la nervosité, la peur, l'anxiété, la peur ou l'inquiétude dans leurs traits de personnalité. J'ajoute la poudre de gomme de myrrhe dans ce moment aussi bien pour aider avec de la levure et la purification. Prenez un maximum de quatre capsules par jour pendant environ neuf semaines selon la gravité de la levure que vous pourriez avoir dans votre système.

Sang et lymphe désintoxication: Ceci est la dernière étape dans le processus et devrait avoir lieu à quatre mois de votre environ processus de désintoxication. Maintenant, ajoutez dans certains teinture de racine de Poke à 12 gouttes / jour pour obtenir la lymphe en mouvement. Les signes de la stase lymphatique et la circulation comprennent la rétention d'eau, seins fibrokystiques, antigène prostatique spécifique élevée et les cancers lymphatiques. La mousse d'Irlande aidera à équilibrer les sels cellulaires, et continuer à manger que le persil. Ajouter au ¾ de cuillère à café de mélasse par jour pour les minéraux ajoutée et de fer. Ajoutez également dans cinq comprimés par jour d'enzymes de papaye américains de la santé pour aider à désintégrer le goudron restant de protéines fermentées accumulées dans vos intestins au fil des ans.

Vous devriez vous sentir très bien maintenant, mais en ajoutant goutte à goutte RET spirituels contribue à intégrer la guérison physique avec la guérison mentale et spirituelle.

Alors, comment savez-vous quand vous êtes détoxification trop vite? Les symptômes d'une crise de guérison peuvent inclure: fièvre, des oedèmes des membres ou le visage, maux de tête, la mobilisation de la muqueuse, la faiblesse, de perte de poids, diarrhée, nausées, vomissements et autres troubles digestifs, des douleurs de resurfaçage, aggravation des symptômes existants, pouls rapide, des éruptions cutanées , et certains disent qu'ils se sentent comme leur monde est "l'effondrement".

Quelle est la différence entre une crise de guérison et de la maladie? Vous savez quand vous avez une crise de guérison, parce que: La crise dure habituellement seulement un à trois jours. À la fin de la crise de guérison vous vous sentez beaucoup mieux qu'avant la crise de guérison s'est produite. Vous mangez toutes les bonnes choses et jusqu'à la crise de guérison ont eu une bonne attitude. Vous savez que vous apportez des modifications à votre mode de vie et nous travaillons sur physiques, émotionnels, les aspects mentaux et spirituels de votre vie. Vous êtes prêt mentalement pour passer à travers la guérison. Vous pouvez avoir tout simplement dorloter vous-même avec une sorte de carrosserie - ce qui stimule parfois une crise de guérison. C'est une bonne chose. Si vous êtes vraiment malade, les symptômes ci-dessus me sens terrible que le temps progresse. Les symptômes sont plus que passagère et plus que doux.

Façons de travailler à travers une crise de guérison: Buvez beaucoup d'eau, offrez-vous un bain de massage ou à chaud, faire tous les jours packs de l'huile de ricin sur le foie pour 3-5 jours, rapide pour un jour ou deux, obtenir un ajustement chiropratique, prier et faire un travail d'attitude et de trouver une équipe d'assistance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire