mercredi 26 septembre 2012

9 étapes simples pour proactive des relations publiques


Que vous soyez une petite entreprise de fonctionner de la maison, ou une grande entreprise avec des centaines d'employés, vous avez besoin de faire des relations publiques. Dans cet article, je vais vous montrer un processus en 9 étapes pour la planification de vos relations publiques afin de s'assurer qu'elle est la plus productive. Voici les étapes que vous devez suivre:

* Sélectionnez votre public cible-Peu importe ce que votre entreprise est, vous n'allez pas être en mesure de vendre à tout le monde. Oui, il serait agréable d'être en mesure d'atteindre tous les 6 milliards de personnes, mais ce n'est pas seulement va se passer. Adaptez vos messages à l'auditoire cible de droite.

* Enquête pour les vérifier leurs niveaux-vous des connaissances actuelles peuvent ne pas être de les examiner directement, mais les moteurs de recherche Internet vous aider à évaluer vos publics cibles croyances. Un rapide Google forums de recherche et de vérification liées à votre entreprise doit vous permettre de comprendre leurs niveaux actuels de la connaissance.

* Regardez comment ils réagissent avec leur état actuel des connaissances, de votre public cible n'est pas seulement savoir quelque chose, ils formulent des opinions autour de cette «connaissance». Qu'est-ce que votre public cible réfléchir à la situation?

* Définissez vos objectifs pour la campagne-Tout comme dans les affaires, si vous allez faire des relations publiques, vous avez besoin pour planifier votre campagne. Cela implique l'établissement d'objectifs de ce que vous aimeriez pour atteindre les visites du site Web a augmenté, les réglementations gouvernementales changeantes, etc

* Choisissez votre stratégie de relations publiques-Une fois que vous avez défini vos objectifs, votre stratégie est votre plan d'ensemble pour atteindre vos objectifs. C'est ce que vous avez besoin pour atteindre pour atteindre vos objectifs.

* Décider de ce que votre message persuasif sera-Une fois que vous avez développé vos objectifs et des stratégies, vous avez besoin de travailler sur ce que vous devez dire à ces gens que vous visez. Que ferez-vous leur dire pour atteindre vos objectifs.

* Décidez de ce que les tactiques et les outils, vous pouvez utiliser-Que ferez-vous pour répondre à votre stratégie. Allez-vous écrire des communiqués de presse? Allez-vous écrire un blog? Qu'en est-il participer à des forums ou allez-vous combiner plusieurs de ces tactiques?

Moniteur * pour les changements dans les connaissances et les croyances des objectifs de relations publiques et les messages peuvent généralement être définie comme la construction ou de conviction soit la réputation de changer. Vous devez surveiller ce qui se dit pour voir si votre réputation a été améliorée ou les gens sont influencés à vos croyances.

* Moniteur pour le changement de comportement-Ce n'est pas assez bon pour avoir changé les croyances de quelqu'un, vous voulez voir un changement de comportement, que ce soit ce que cela signifie d'agir comme vous le voulez ou l'achat de plus de votre produit. C'est le résultat final nous sommes à la recherche d'.

Un son plan de relations publiques est quelque chose que toutes les entreprises devraient avoir, mais il est malheureusement souvent sous-utilisés par les propriétaires d'entreprise car ils n'ont pas connaissance de la planification des relations publiques. Cet article vous a donné une compréhension de base de la planification des relations publiques et nous espérons qu'il sera le tremplin vers des choses plus grandes et mieux....

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