jeudi 6 septembre 2012

Diabète félin - symptômes et traitement du diabète félin


Les gens savent que trop bien le danger de manger des aliments à haute teneur en graisses et en sucres. Cela conduit souvent au diabète, qui sera ensuite augmenter les chances de la souffrance des patients de la pression artérielle et les maladies cardiaques. La même chose peut également se produire avec les chats et il a appelé diabète félin.

Le diabète félin contrairement à certains autres maladies peuvent survenir à tout âge. Il existe trois types. Le type 1 qui se passe quand le chat est incapable de produire la quantité exacte d'insuline. De type 2 survient lorsque le corps devient résistant à l'. Le troisième est dû aux effets secondaires des médicaments qui sont donnés pour traiter soit des deux.

Indications qu'un chat peut avoir le diabète félin comprend une respiration anormale, déshydratation, perte d'appétit et un manteau foiré. C'est parce que les chats normalement nettoyer et toiletter sans aucune aide, qu'on ne voit jamais avec des chiens. Vétérinaires sera en mesure de confirmer cette hypothèse après avoir obtenu un échantillon de sang et d'urine pour vérifier les niveaux de sucre.

Il ya 5 façons de traiter le diabète félin. Il s'agit notamment d'un changement dans le régime alimentaire, des injections d'insuline, les médicaments, compléments alimentaires et le suivi du sucre et d'insuline.

Idéalement, ce devrait être la nourriture à faible teneur en hydrates de carbone. La seule fois que les quatre autres mentionnés sont utilisés, c'est quand ce problème a été en cours depuis de nombreuses années et un changement de mode de vie ne sera pas affiché des améliorations significatives.

Le plus difficile des quatre mentionnés est chargé d'administrer l'insuline dans le chat. Avant de quitter la clinique, le médecin vous enseignera le propriétaire comment le faire depuis la mauvaise façon de faire pourrait nuire à l'animal de compagnie.

Il ya différentes façons de le faire. Le propriétaire d'un certain tiendra le chat dans une main avec la seringue dans l'autre. Ceux qui sont affreux besoin de l'aide d'une autre personne afin de s'assurer qu'il reste encore. Certains donnent le chat un régal pour se comporter tout le temps ce sont injectés.

Il n'ya pas de dose d'insuline standard. Le propriétaire devra aller à la clinique régulièrement pendant le premier mois afin de déterminer combien doit être donné et à quelle fréquence. Cela peut changer plus tard afin que le chat devra être examinée à nouveau au bout de 6 mois.

Les médicaments et les suppléments qui peut être fait oralement ou mélangé avec l'alimentation du chat. Placer les bandes dans le bac à litière peut obtenir des échantillons d'urine pour vérifier les niveaux d'insuline et le sucre. C'est beaucoup mieux que de coller une aiguille dans le chat une fois par semaine. Certains ont même écrit l'ingestion de nourriture dans un journal si cela peut aussi être vérifié par le médecin.

La seule chose qui sépare cette maladie entre humains et chats, c'est le fait que la chirurgie n'est pas considéré comme une option. Ceci est coûteux et le processus de recherche d'un donneur est très difficile.

Il n'existe aucun remède pour le diabète félin. Le meilleur des médecins et les propriétaires peuvent faire, c'est de contrôler l'utilisation des différentes méthodes actuellement disponibles. Cela devrait également se poursuivre même si les choses sont normales parce que les changements dans le régime alimentaire peut à nouveau mettre le chat à risque....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire