dimanche 9 septembre 2012

Comprendre ce qui le terme «calorie» signifie en réalité


Compteur de calories

Calculatrice de calories

Journal alimentaire

Avec tous les discours sur le compteur de calories et la calculatrice de calories qui sont généralement utilisés en conjonction avec un journal alimentaire, il n'est pas surprenant que les anglophones ont souvent une idée vague de ce que le terme «calorie» signifie vraiment. Lorsqu'on lui a demandé, beaucoup répondent avec une définition telle que «quelque chose qui te fait la graisse."

Étant donné le battage médiatique, cette réponse est compréhensible, mais il est tout à fait inexact. Il ya plusieurs années, où le latin était une matière obligatoire dans les écoles publiques, les étudiants ont reconnu la racine du mot calor, ce qui signifie «chaleur»; personnes formées dans la musique comprendre que quand un morceau est marqué avec le calore con phrase italienne, cela signifie jouer avec la chaleur.

Ceci est en fait ce qu'est une calorie est; simplement une mesure de l'énergie thermique. Scientifiquement parlant, une calorie est la quantité de chaleur requise pour élever la température d'un kilogramme d'eau (un peu plus d'un litre, soit environ 35 onces) d'un degré Celsius (1,6 degrés Fahrenheit).

Quand il s'agit de la nutrition, les diététistes tenter d'appliquer cette mesure à l'énergie contenue dans les aliments. Un calculateur de calories est une façon de prendre de telles mesures. Bien qu'il soit impossible d'être précis à 100% (en dehors des conditions de laboratoire), l'utilisation d'un calculateur de calories en conjonction avec un journal alimentaire et le journal exercice nous donne une assez bonne idée de ses progrès dans un programme de remise en forme.

Lorsque vous utilisez une calorie-contre (et il ya plusieurs disponibles en ligne), il est cependant une bonne idée de ne pas devenir trop obsédés par les nombres. Comme suggéré précédemment, toute mesure de la teneur calorique d'un aliment donné est inexact, au mieux.

C'est la même chose avec les calculatrices de calories, qui tentent de mesurer le nombre de calories dépensées pendant l'activité physique. Par exemple, une personne lourde et / ou musculaire est généralement brûler plus de calories lors de l'exécution d'un exercice donné à une personne légère fait la même chose, puisque le mouvement exige davantage d'efforts. De même, les hommes ont tendance à brûler plus de calories que les femmes en raison de leur plus grande masse musculaire (le tissu musculaire requiert plus d'énergie pour se maintenir).

Au lieu de l'obsession avec compteurs de calories et les calculatrices en calories (ce qui ne peut fournir des estimations approximatives, en tout cas), il est préférable de payer plus d'attention à un choix d'aliments - et à sa réponse corporelle. C'est là un journal alimentaire - un dossier de ce que l'on ingère quotidiennement.

Un journal alimentaire aidera la personne à la diète dans la détermination de ce qui les aliments dans lesquels les montants sont d'aider et d'entraver son ou de ses efforts de perte de poids. Il sera aussi l'un d'aider à devenir plus conscients dans les choix alimentaires ses - quelque chose que beaucoup de gens aux États-Unis ne parviennent pas à le faire. Il est intéressant de noter que les gens en France consomment habituellement beaucoup plus de matières grasses que les Américains, mais le taux d'obésité en France est à seulement 8%, comparativement à près de 50% aux États-Unis Ceci est largement dû au mode de vie - la marche du peuple français et à vélo beaucoup plus, et surtout, ont le privilège de s'attarder sur leurs repas.

Garder la trace de nos régimes avec un journal alimentaire peut sembler comme un «luxe» que les Américains n'ont pas souvent aujourd'hui dans le rythme effréné de la culture de travail aux États-Unis - mais il pourrait être quelque chose mérite d'être défendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire