jeudi 4 octobre 2012

Article Marketing - votre seule source de trafic?


Beaucoup de gens n'ont jamais entendu parler du marketing d'article, et encore moins considéré qu'il pourrait être votre seule source de trafic.

Dans mes recherches, j'ai découvert que seulement environ 100 personnes en ligne faire un revenu à plein temps en ligne à travers le marketing d'article - alors je peux comprendre qu'il peut sembler fou, si je devais mentionner que vous pourriez utiliser l'article marketing en tant que votre seule source de trafic.

Mais j'ai trouvé que le marketing article est si efficace, que je crois vraiment qu'il peut être utilisé comme seule source de trafic.

En fait, je l'utilise comme ma principale source de trafic conforme - je faire d'autres choses de temps en temps, mais le marketing d'article génère la majeure partie de mes visiteurs pour la première fois.

Bien sûr, je dois nuancer cela - parce que je transformer ces visiteurs pour la première fois dans une moyenne de 4 - 5 fois plus de visiteurs avec mes efforts de renforcement des liste - je utiliser la liste construire mettre à profit mon trafic marketing d'article.

Le truc, c'est l'article sur le marché du trafic est une partie du trafic la plus réactive sur l'Internet aujourd'hui, et tend à dépenser plus que n'importe quel autre forme de trafic, d'après mes recherches.

Ainsi, vous pouvez utiliser l'article marketing en tant que votre seule source de trafic? Eh bien, je pense que vous devez d'abord demander, suis-je prêt à dépenser des articles d'écriture de temps? Vous voyez, le truc avec le marketing d'article, c'est que vous avez à consacrer le temps qu'il fait. Vous ne pouvez pas simplement mettre en place un budget comme avec PPC et ensuite le laisser seul. Vous devez écrire des articles - et vous avez juste à les garder par écrit.

Le montant de trafic que vous obtenez est une fonction de ces deux articles les nouvelles que vous avez écrit récemment et le nombre total d'articles que vous avez en ligne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire